Posté(e) 23 juin23 juin En Patagonie chilienne, il existe plusieurs "miradors" très connu pour prendre en photo les Cuernos. Cette photo a été prise au lever du soleil, j'avais été béni par ces beaux nuages qui se sont enflammés
Posté(e) 23 juin23 juin Un paysage tout simplement magnifique que tu as su rendre exceptionnel. Bravo.
Posté(e) 23 juin23 juin C'est vraiment très beau.Les couleurs sont splendides et les montagnes sont comme ciselées.
Posté(e) 23 juin23 juin C'est une très belle photo, bien composée qui met ce paysage en valeur, bravo.
Posté(e) 23 juin23 juin Les couleurs sont magnifiques. Et grâce à la présence de la plaine on se fait une petite idée du gigantisme du relief.
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍 😍............... M A J E S T U E U X !C'est M.A.G.I.Q.U.E......❤️❤️🥰🥰😍😍
Posté(e) 23 juin23 juin Je rejoins les autres avis c'est vraiment magnifique, la sensation d'immensité est superbement restituée. Pour pinailler, j'aurais aimé un chouille plus de bas pour que les arbres ferment bien la photo (en gardant l'ouverture avec le chemin en dessous).
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Merci à tous de votre passageIl y a 7 heures, Alexv95 a dit :Je rejoins les autres avis c'est vraiment magnifique, la sensation d'immensité est superbement restituée. Pour pinailler, j'aurais aimé un chouille plus de bas pour que les arbres ferment bien la photo (en gardant l'ouverture avec le chemin en dessous).J'en avais publié une l'année dernière (photo pris le même jour): https://www.forumdephotos.com/topic/85823-lever-de-soleil-sur-le-r%C3%ADo-serrano-torres-del-paine/