Posté(e) 24 juin24 juin Merci je suis allé voir celle en lien elle est superbe sur tous les points bravo! C'est un endroit touristique? Il y avait du monde quand tu as pris cette photo? Ou est-ce à l'inverse un endroit confidentiel /caché/ perdu?
Posté(e) 24 juin24 juin Merci je suis allé voir celle en lien elle est superbe sur tous les points bravo! C'est un endroit touristique? Il y avait du monde quand tu as pris cette photo? Ou est-ce à l'inverse un endroit confidentiel /caché/ perdu?
Posté(e) 24 juin24 juin il y a 15 minutes, lenfant_terrible a dit :Merci à tous de votre passageJ'en avais publié une l'année dernière (photo pris le même jour): https://www.forumdephotos.com/topic/85823-lever-de-soleil-sur-le-r%C3%ADo-serrano-torres-del-paine/Je préfère presque la version de cette année qui donne la part belle aux sommets.
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur il y a 11 minutes, Alexv95 a dit :Merci je suis allé voir celle en lien elle est superbe sur tous les points bravo! C'est un endroit touristique? Il y avait du monde quand tu as pris cette photo? Ou est-ce à l'inverse un endroit confidentiel /caché/ perdu?C'est un endroit hyper touristique mais difficile d'accès. Il n'y avait que des groupes de photographes au lever du soleil. Les touristes débarquent bien aprèsil y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Je préfère presque la version de cette année qui donne la part belle aux sommets.Haha merci ;). Je préfère aussi, et je vois aussi mon évolution dans le PT, c'est intéressant de voir cela
Posté(e) 24 juin24 juin Juste sublime !Les couleurs sont dingues et cette brume qui vient habiller la plaine est du plus bel effet.