Posté(e) 1 juillet1 juil. Pas facile d'avoir une map parfaite sur cet artiste qui bouge tout le temps, j'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 26/06/2026 à 17:00, blackandwhite a dit :Mince j'ai oublié celle-ci....☺️Comme je te comprends @blackandwhite c'est une véritable prise de tête cet insecte mais il est tellement joli qu'on ne peut pas résister .... je suis comme toi je modifie mes paramètres un peu tous les jours, j'ai dela chance ils sont à domicile ... mais je trouve qu'ils sont bien petits cette annéePerso c'est celle-ci que je préfère !
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur il y a 5 minutes, Patty33 a dit :Comme je te comprends @blackandwhite c'est une véritable prise de tête cet insecte mais il est tellement joli qu'on ne peut pas résister .... je suis comme toi je modifie mes paramètres un peu tous les jours, j'ai dela chance ils sont à domicile ... mais je trouve qu'ils sont bien petits cette annéePerso c'est celle-ci que je préfère !Merci bien ! Oui il faut persévérer....
Posté(e) 5 juillet5 juil. Bien mieux cette dernière oubliée, mais je ne vois pas l'intérêt d'un format panoramique.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Bien mieux cette dernière oubliée, mais je ne vois pas l'intérêt d'un format panoramique.Merci pour ton passage ici ! Ce format pour montrer le terrain de jeu de l'insecte....