Posté(e) 29 juin29 juin La nuit a déplié ses ailesLe brouillard efface les routesUn homme est là, assis par terreIl n'y a personne alentourIl n'attend peut-être rien, il écoute peut-être le mondeSon cœur battant au rythme des heures sans éclatLe brouillard fait de lui une silhouette rondePresque un oublié que personne ne voitPourtant dans cette nuit où tout semble disparaîtreUne force discrète demeure sous son frontCar celui qui s'arrête apprend parfois à naîtreAu milieu des silences que les étoiles font............Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Grosse fatigue "de @NAPO https://www.forumdephotos.com/topic/95734-grosse-fatigue/........Toutes nos félicitations à Napo pour cette belle photographie.
Posté(e) 29 juin29 juin il y a une heure, YannickBac a dit :Une image... Des mots.... Une ambiance !Bravo aux deux auteurs !Un peu comme Paris Match, le poids des mots le choc des photos 😅Bravo au photographe @NAPO Et à la rédaction @Nikita 🥳
Posté(e) 29 juin29 juin Bravo aux deux auteurs, le texte et l'image ne font qu'un pour décrire l'ambiance. 👍
Posté(e) 29 juin29 juin Magnifique cliché et magnifique sélection pour cette semaine Bravo @NAPO et je n'oublie pas @Nikita pour ce texte qui colle merveilleusement à cette splendide photo Dom
Posté(e) 29 juin29 juin Super photo, super ambiance.Si je devais chipoter: l'arbre de droite est en trop.
Posté(e) 29 juin29 juin Une photo à texte, bravo @Nikita pour celui-ci et @NAPO pour cette magnifique ambiance.
Posté(e) 29 juin29 juin Franchement, je pensais pas faire photo de la semaine avec une telle image, d'abord elle n'est vraiment pas de saison, elle n'a pas un rendu extraordinaire et elle date un peu........c'est en recherchant une autre photo dans mes archives que je l'ai redécouverte !Reste qu'elle dégage une émotion que @Nikita a fort bien traduite avec son talent habituel, je la remercie donc de tout cœur🙂.............en même temps que les membres du forum qui l'ont élue photo de la semaine !Comme je ne fais jamais le travail à moitié, j'avais également pris une photo de l'autre côté......2Je pense d'ailleurs qu'elle rend mieux avec une bordure blanche !🙂
Posté(e) 29 juin29 juin il y a une heure, NAPO a dit :Franchement, je pensais pas faire photo de la semaine avec une telle image, d'abord elle n'est vraiment pas de saison, elle n'a pas un rendu extraordinaire et elle date un peu........c'est en recherchant une autre photo dans mes archives que je l'ai redécouverte !Reste qu'elle dégage une émotion que @Nikita a fort bien traduite avec son talent habituel, je la remercie donc de tout cœur🙂.............en même temps que les membres du forum qui l'ont élue photo de la semaine !Comme je ne fais jamais le travail à moitié, j'avais également pris une photo de l'autre côté......2Je pense d'ailleurs qu'elle rend mieux avec une bordure blanche !🙂Effectivement les deux sont excellentes, bravo @NAPO !
Posté(e) 1 juillet1 juil. Félicitations NAPO. Autant pour la photo lauréate que pour le prise 2 que j'aime beaucoup également. 👏
Posté(e) 2 juillet2 juil. Mais qu’est ce que tu racontes ? Elle est très bien cette photo! La sélection est amplement méritée. Bravo à toi. Et respect à Nikita qui sait tellement bien retranscrire les ambiances en mots.