Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les 5 terres Vernazza ( série )

Featured Replies

Posté(e)

Village de Vernazza ( suite et fin )

Photo n°1 - Le village au bord de l'eau.

00725.jpg

Photo n°2 - Le village au bord de l'eau cadré un peu plus large.

00726.jpg

Photo n°3 - Le petit port.

00727.jpg

Photo n°4 - Vue plongeante sur le petit port.

00728.jpg

Photo n°5 - Un pêcheur rentrant au port.

00729.jpg

Photo n°6 - Juste pour montrer la clarté de l'eau.

00730.jpg

Posté(e)

Ca va c'est pas comme si on crevait de chaud, ça donne pas du tout envie de se tremper, surtout la dernière :)

Posté(e)

Une belle serie aux couleurs douces.

Posté(e)

merci pour la balade ! ca donne envie de Sud

Posté(e)

Belle série photo 📷

Posté(e)

beau village

d'une manière générale tu devrais surveiller es hautes lumières (qui sont limites) la 5 avec le pécheur en particulier.

Posté(e)

Une bien jolie série !

Posté(e)

Un bel endroit. L'horloge du clocher indique 10 h 30. Ce n'est pas facile de composer avec cette lumière dure en Italie.

Posté(e)

Belle série. 2-1-4 pour le podium.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @redge , @FFR , @kened , @Fournaiseau , @PatrickLMX , @Jakez , @Nikita , @Wolfgang_France , et @ric387 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Je reconnais que la lumière est un peu forte sur certaines photos mais malheureusement je n'avais pas le choix de la bonne heure.

Posté(e)

Une belle série, je me demande s'il ne faudrait pas corriger un peu la bascule sur les 2 premières qui me donne l'impression de pencher vers l'arrière.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @mirthorn merci pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Je ne touche jamais au réglage de bascule et sur mon écran je ne voit pas de penché ? je ne comprend pas.

Posté(e)

😍.............merci pour cette superbe redécouverte !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @NAPO merci pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Fotophobe06 a dit :

Bonjour @mirthorn merci pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Je ne touche jamais au réglage de bascule et sur mon écran je ne voit pas de penché ? je ne comprend pas.

C'est peut être mes yeux, j'ai le sentiment de voir le clocher qui penche vers l'arrière, je ne parlais pas d'un traitement que tu aurais fait. J'ai essayé de voir pour corriger suite à ta réponse sans succès donc remarque pas forcément pertinente sorry

Posté(e)

belle série, merci pour la visite

Posté(e)

Un joli reportage, merci pour le partage!

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, mirthorn a dit :

C'est peut être mes yeux, j'ai le sentiment de voir le clocher qui penche vers l'arrière, je ne parlais pas d'un traitement que tu aurais fait. J'ai essayé de voir pour corriger suite à ta réponse sans succès donc remarque pas forcément pertinente sorry

Bonjour @mirthorn ne soit pas désolé car sache que je préfère que l'on me dise honnêtement ce que l'on pense de mes photos, car c'est comme cela que j'ai pu progresser en photo depuis mes débuts.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @smailtn et @valo38 merci de vôtre passage sur mon post et pour vos commentaires toujours très appréciés.