Posté(e) 2 juillet2 juil. une belle serie qui donne envie de visiter l'endroit. peut-être un peu trop lumineuses, mais ça, c'est une affaire de goût...
Posté(e) 2 juillet2 juil. il y a 20 minutes, PATdu50 a dit :une belle serie qui donne envie de visiter l'endroit. peut-être un peu trop lumineuses, mais ça, c'est une affaire de goût...Je pense que c'est surtout question des conditions, en voyage on ne peut pas toujours avoir la lumière idéale et ce serait quand même dommage de ne pas faire des photos!@Fotophobe06 Tu es passé dans tous les villages de 5 Terres? (question indiscrète!)
Posté(e) 2 juillet2 juil. Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit :Je pense que c'est surtout question des conditions, en voyage on ne peut pas toujours avoir la lumière idéale et ce serait quand même dommage de ne pas faire des photos!@Fotophobe06 Tu es passé dans tous les villages de 5 Terres? (question indiscrète!)Bonjour @valo38 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour répondre à ta question qui n'est pas indiscrète du tout, oui je suis passé dans les 5 villages mais en y restant moins de temps dans certains.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Bon reportage. L’environnement du village est bien présenté. On voit peu le village comme tel cependant, mais peut être difficile d’en montrer plus?
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Bonjour @Bib merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Nous n'avons pas eu le temps de visiter l'intérieur du village.