Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur il y a 4 minutes, Patty33 a dit :Voilà c est ce que j avais trouvéje vous l'ai dit hier : de très très bons résultats. 🙂🙂
Posté(e) 1 juillet1 juil. Félicitations a vous tous ! de bons résultats et ouverture sur l'international!la prochaine fois j'essaierai d'y participer !
Posté(e) 1 juillet1 juil. Bravo à tous et merci pour vos encouragements !Si cela vous tente, les inscriptions au « Saint-Quent'images » seront ouvertes à compter du 7 juillet : Salon international d'art photographique 2026 LE SAINT-Q...Salon international d'art photographique : Saint-Quentimages. Concours photo en images numériques sous le patronage de la Fédération photographique de France
Posté(e) 1 juillet1 juil. Il y a 2 heures, Ianik a dit :Bravo à tous et merci pour vos encouragements !Si cela vous tente, les inscriptions au « Saint-Quent'images » seront ouvertes à compter du 7 juillet :Salon international d'art photographique 2026 LE SAINT-Q...Salon international d'art photographique : Saint-Quentimages. Concours photo en images numériques sous le patronage de la Fédération photographique de Francesuis partante ...
Posté(e) 2 juillet2 juil. Franchement bravo à vous :)Mais quand je vois le travail et l'ingéniosité de certaines photos, tant en terme de composition, de couleurs, de moments uniques capturés, et le plaisir de les admirer sur ce forum, je n'en suis pas étonné :)
Posté(e) 2 juillet2 juil. Il y a 10 heures, Patty33 a dit :suis partante ...Moi aussi...Allez on y va pour le fun et pour s"amuser...;Qui est partant pour nous rejoindre...
Posté(e) 2 juillet2 juil. Auteur il y a une heure, CandiceT a dit :Moi aussi...Allez on y va pour le fun et pour s"amuser...;Qui est partant pour nous rejoindre...Je vais regarder ça
Posté(e) 2 juillet2 juil. Auteur Il y a 7 heures, CandiceT a dit :Moi aussi...Allez on y va pour le fun et pour s"amuser...;Qui est partant pour nous rejoindre...Je viens de regarder, c'est intéressant en effet et Patty faisant partie de notre club photo, elle peut avoir un tarif préférenciel.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 18 heures, Nikita a dit :Je viens de regarder, c'est intéressant en effet et Patty faisant partie de notre club photo, elle peut avoir un tarif préférenciel.👍
Posté(e) 3 juillet3 juil. une chose m'interpelle, il faut payer pour participer...C'est ton post @Nikita qui m'a mis la puce à l'oreille....Je ne suis pas habituée des concours photos..
Posté(e) 3 juillet3 juil. Auteur il y a 52 minutes, CandiceT a dit :une chose m'interpelle, il faut payer pour participer...C'est ton post @Nikita qui m'a mis la puce à l'oreille....Je ne suis pas habituée des concours photos..Oui il y a une somme à payer.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Le 02/07/2026 à 11:56, Nikita a dit :Je vais regarder çala date limite de participation étant le 13 septembre, 6 participants minimum par club, on a un peu de temps devant nous ... ou en dividuel ? ce n'était pas le propos au live mais j'ai oublié de poser la question