Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur il y a 4 minutes, Patty33 a dit :la date limite de participation étant le 13 septembre, 6 participants minimum par club, on a un peu de temps devant nous ... ou en dividuel ?ce n'était pas le propos au live mais j'ai oublié de poser la questionOn va en parler côté club.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Bonjour, je suis débutant sur votre Forum 🤗( et je n'ai pas encore tout exploré ), si je voulais participer au concours quelles seraient les démarches à suivre ? Merci .
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur il y a 54 minutes, ChrisBranruz a dit :Bonjour, je suis débutant sur votre Forum 🤗( et je n'ai pas encore tout exploré ), si je voulais participer au concours quelles seraient les démarches à suivre ? Merci .Bonjour Ce concours est clos. Il aura à nouveau lieu l'année prochaine.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Ok, merci .Et il est ouvert a tout les abonnés du forum ou il faut adhéré au club ?
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur il y a 40 minutes, ChrisBranruz a dit :Ok, merci .Et il est ouvert a tout les abonnés du forum ou il faut adhéré au club ?Pour avoir un tarif d' inscription préférentiel, il faut être membre du club photo. Si tu es intéressé et/ou a besoin d' en savoir plus, contacte moi par mp. 🙂
Posté(e) 12 juillet12 juil. Merci de ta réponse , je fais le point et reviens vers toi en MP prochainement .
Posté(e) 13 juillet13 juil. Je n'avais pas vu les résultats. On s'en sort pas trop mal pour une première expérience. Bravo à tous les sélectionnés. 💪
Posté(e) lundi à 13:285 j Bonjour,Je vous invite à consulter les superbes photos du catalogue https://www.salondaguerre.paris/wp-content/uploads/2026/07/SD2026_catalogue.pdfJ'en ai extrait le classement club.@Nikita @Ianik Quid du concours ? Sujet peut-être abordé quand je n'étais pas dispo. La participation est encore possible. Merci d'avance pour votre retour. Modifié lundi à 13:305 j par DominiqueT
Posté(e) lundi à 14:105 j Bonjour Dominique, pour le Saint-Quent'image, il faut être au moins 6 pour avoir le tarif club...
Posté(e) lundi à 14:175 j Bonjour @Ianik ça devrait le faire nous étions déjà quelques volontaires ...
Posté(e) lundi à 14:495 j il y a 15 minutes, Ianik a dit :re- Le mieux serait de se compter...Donc : Patty, Ianik, qui d'autre ?Je suis partant. Si on nous ne sommes pas 6, la participation sera individuelle (20 € au lieu de 15, car membres FPF). Si on est 6 ou plus, il faut un contact club pour avoir le No d'inscription du club et faire le règlement. Je peux le faire.Il suffit de soumettre au moins 1 image.
Posté(e) lundi à 15:345 j Auteur @DominiqueT @Ianik @Patty33 J'ouvre un post dans l'espace club au sujet du concours Saint-Quent'image.
Posté(e) lundi à 16:505 j Auteur @DominiqueT @Ianik et @Patty33 Vous ne pouvez plus avoir accès à l'espace du club photo tant que vos adhésions ne sont pas renouvelées. N'oubliez pas de bien passer par le formulaire pour adhérer de nouveau au club photo si tel est votre souhait.
Posté(e) lundi à 17:345 j Il y a 3 heures, Ianik a dit :re- Le mieux serait de se compter...Donc : Patty, Ianik, qui d'autre ?pour le moment nous sommes 4 avec @Nikita et @DominiqueT
Posté(e) lundi à 17:355 j Auteur il y a 2 minutes, Patty33 a dit :C est fait !Ok patty. Dès que nous avons le virement sur le compte du club, on te notifie . 🙂