Posté(e) 4 juillet4 juil. Très belle profondeur dans cette vallée verdoyante ... elle doit être bien arrosée !
Posté(e) 4 juillet4 juil. pourquoi tu ne t'es pas penché un peu plus ? 😁en pareil cas j'assure le coup avec cette image puis je tente le coup avec un panoramique sur 3 ou 4 vues verticales pour avoir du bas.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :pourquoi tu ne t'es pas penché un peu plus ? 😁en pareil cas j'assure le coup avec cette image puis je tente le coup avec un panoramique sur 3 ou 4 vues verticales pour avoir du bas.Je te laisse tenter ta chance ! 😁
Posté(e) 4 juillet4 juil. Joli.Tu as immortalisé un des dernier jour ou cette cascade a vu de l'eau depuis le 15 mai jusqu'à aujourd'hui. Et ce n'est pas près de s'arranger.Il y a 4 heures, Nchaka a dit :Très belle profondeur dans cette vallée verdoyante ... elle doit être bien arrosée !Malheureusement elle souffre.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Ah oui, je pense que le débit n'est plus celui d'avril ...C'est laquelle celle-ci, je ne la reconnais pas ?
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur il y a 21 minutes, Nchaka a dit :Ah oui, je pense que le débit n'est plus celui d'avril ...C'est laquelle celle-ci, je ne la reconnais pas ?C'est une de la série du Hérisson !
Posté(e) 4 juillet4 juil. il y a 10 minutes, mirthorn a dit :Une belle vue, j'aurai aimé un peu plus de basDu même avis
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur il y a 13 minutes, mirthorn a dit :Une belle vue, j'aurai aimé un peu plus de basil y a 2 minutes, Jakez a dit :Du même avisBen y a qu'a se pencher ! 😁
Posté(e) 4 juillet4 juil. il y a 1 minute, YannickBac a dit :Ben y a qu'a se pencher ! 😁J'essaye mais je ne vois que mes pieds 😂
Posté(e) 4 juillet4 juil. Les verts sont jolis! Une photo qui permet de voir loin dans la vallée et au delà. Vrai qu’un peu plus de bas serait mieux, mais même si avec plus de bas, on ne voit pas l’impact de l’eau, ça resterait un peu décevant.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Il y a 3 heures, YannickBac a dit :Je te laisse tenter ta chance ! 😁Merci @YannickBac c’est le haut de l’éventail ?
Posté(e) 5 juillet5 juil. Ça fait une chute vue autrement et on peut la voir couler en bas un peu et on a un V qui ouvre au-dessus. Moi, ça fonctionne tel quel.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 14 heures, Nchaka a dit :Merci @YannickBac c’est le haut de l’éventail ?Très probablement (dans mon souvenir) ! 😁
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 15 heures, YannickBac a dit :C'est une de la série du Hérisson !Quel timing …..Bel angle de vue original