Posté(e) 5 juillet5 juil. c'est tout de meme assez impressionnant!!!😉 et cela change de point de vue....Bravo!!!
Posté(e) 5 juillet5 juil. C'est vrai qu'on avait envie d'avoir plus de bas depuis là-haut, mais bon, vu le vide...On a déjà une belle profondeur.Le 04/07/2026 à 14:25, n8fire a dit :Belle prise, je crois pas que je me serai rendu aussi près 😅Il y a des barrières à cet endroits, pas de risques de tomber 😉
Posté(e) 5 juillet5 juil. il y a 4 minutes, Caro a dit :C'est vrai qu'on avait envie d'avoir plus de bas depuis là-haut, mais bon, vu le vide...On a déjà une belle profondeur.Il y a des barrières à cet endroits, pas de risques de tomber 😉Je suis décu, moi qui croyais que @YannickBac était un casse-cou téméraire 🤣
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 22 heures, Caro a dit :C'est vrai qu'on avait envie d'avoir plus de bas depuis là-haut, mais bon, vu le vide...On a déjà une belle profondeur.Il y a des barrières à cet endroits, pas de risques de tomber 😉Je rejoins cet avis, et dommage pour les barrières :), c'est là qu'il faut sortir le drone 😁