Posté(e) 9 juillet9 juil. Très cool l'effet avec ce filtre! Il y a beaucoup de PT ou c'est assez proche de ce que tu obtiens à la prise de vue?
Posté(e) 9 juillet9 juil. 😍...............avec la chaleur qui nous écrase actuellement, cette illusion de neige fait du bien au moral !
Posté(e) 9 juillet9 juil. J'aime bien !Je pensais que la prise IR demandait des temps d'expos très longs, à cause du filtre IR intégré au capteur.A moins que tu aies un appareil défiltré ?
Posté(e) 9 juillet9 juil. je regrette juste le ciel , mise à part ca waouh..Dans le domaine de Morphée... ❤️
Posté(e) 9 juillet9 juil. Je comprends ce que veux dire @kened Mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe composition!!!!!!!!Un grand Bravo!!!!!!😍😍
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit :A moins que tu aies un appareil défiltré ?Bingo 😁
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 4 heures, kened a dit :je regrette juste le cielQuel est le problème avec ce ciel ?
Posté(e) 10 juillet10 juil. J'aime beaucoup !L'IR a toujours un effet extraordinaire sur la végétation ! La robe du cheval rend la photo hivernale !Faut savoir choisir son sujet, et tu l'as parfaitement réussi !
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 7 heures, Piotr a dit :Quel est le problème avec ce ciel ?Je suis moins fan du résultat de cette technique sur le ciel, avec ce noir.