Posté(e) 15 juillet15 juil. Ouais c’est bien ça. En attente de l’arrivée d´un être différent ? De la pluie ? En attendant Godot ?
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 49 minutes, redge a dit :Ouais c’est bien ça. En attente de l’arrivée d´un être différent ? De la pluie ? En attendant Godot ?😉
Posté(e) 15 juillet15 juil. Je t’ai à l’oeil kened. Il m’a fallu traduire pour comprendre. 😂 Alors, pas de tronc-perie cette fois-ci. Merci cassure, tu m’ouvre le ciel !
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur à l’instant, ric387 a dit :Je t’ai à l’oeil kened. Il m’a fallu traduire pour comprendre. 😂Alors, pas de tronc-perie cette fois-ci. Merci cassure, tu m’ouvre le ciel !😆 👍👍
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit :Ah ouais... Splendide !🤔Qu' est ce qui te turlupine @Jiheme04 ?
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 4 heures, kened a dit :Qu' est ce qui te turlupine @Jiheme04 ?Bah soyons franc, je ne vois pas l'intérêt de cette image.Il faut peut être que je change mon logiciel...
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Bah soyons franc, je ne vois pas l'intérêt de cette image.Il faut peut être que je change mon logiciel...Bah je m' en fou bisous 😂
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a 3 minutes, kened a dit :Bah je m' en fou bisous 😂Tu as raison si c'est ce qui te plais, chacun trouve son plaisir là où il veux en photo.
Posté(e) 16 juillet16 juil. J'ai demandé à l'IA ce que l'on pourrait lire, accompagnant cette œuvre lors d'une exposition:IA: "Cette photographie capture un instant de contemplation au cœur d’une forêt de conifères. Les cimes sombres encadrent une ouverture céleste, où le ciel, parsemé de nuages légers, semble inviter à la rêverie. Au centre, un arbre mort, dépouillé de ses branches, se dresse comme un symbole de résilience et de cycle éternel de la nature. Le jeu des contrastes entre l’obscurité des sapins et la clarté du ciel crée une harmonie visuelle, rappelant la beauté fragile et éphémère des écosystèmes forestiers. Une invitation à méditer sur l’équilibre entre vie et transformation."J'espère que cela n'enfreint pas le règlement du forum et ne heurte personne.Je trouve qu'il n'est pas rare de voir, dans les expositions de photographes connus, des clichés que je aurais moi-même tout simplement supprimés.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Tu as raison si c'est ce qui te plais, chacun trouve son plaisir là où il veux en photo.Bhe dans ces cas la ca ne sert à rien de provoquer , non ? ton premier commentaire est franchement limite permet moi de te le dire 😉
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 4 heures, kened a dit :Bhe dans ces cas la ca ne sert à rien de provoquer , non ? ton premier commentaire est franchement limite permet moi de te le dire 😉J'ai quand même le droit de trouver ça splendide non ?
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :J'ai quand même le droit de trouver ça splendide non ?C' est pas le problème, c'est ton ironie qui passe mal. Maintenant on arrête la si tu es d' accord je suis pas la pour me prendre la tête, la photo est ce que qu' elle est, pas celle du siècle on est d' accord pas de quoi en faire un foin, bonne journée à toi
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur Il y a 12 heures, Wolfgang_France a dit :J'ai demandé à l'IA ce que l'on pourrait lire, accompagnant cette œuvre lors d'une exposition:IA: "Cette photographie capture un instant de contemplation au cœur d’une forêt de conifères. Les cimes sombres encadrent une ouverture céleste, où le ciel, parsemé de nuages légers, semble inviter à la rêverie. Au centre, un arbre mort, dépouillé de ses branches, se dresse comme un symbole de résilience et de cycle éternel de la nature. Le jeu des contrastes entre l’obscurité des sapins et la clarté du ciel crée une harmonie visuelle, rappelant la beauté fragile et éphémère des écosystèmes forestiers. Une invitation à méditer sur l’équilibre entre vie et transformation."J'espère que cela n'enfreint pas le règlement du forum et ne heurte personne.Je trouve qu'il n'est pas rare de voir, dans les expositions de photographes connus, des clichés que je aurais moi-même tout simplement supprimés.Je dois avoir une vision IA c' est bon à savoir avec cette ère fantastique qui s' annonce...😆Merci pour ton approche intéressante @Wolfgang_France 😉