Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brechen

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, kened a dit :

C' est pas le problème, c'est ton ironie qui passe mal. Maintenant on arrête la si tu es d' accord je suis pas la pour me prendre la tête, la photo est ce que qu' elle est, pas celle du siècle on est d' accord pas de quoi en faire un foin, bonne journée à toi

Tu as raison, mes excuses d'avoir floodé ton fil 😉

Posté(e)

Je trouve intéressant cette fracture qu'il y a entre certains qui ont besoin d'un sujet clair dans une photo, qui ont besoin de comprendre pour apprécier, et ceux qui recherchent plus une ambiance ou une sensation (les cérébraux et les instinctifs peut-être?).

Je ne pense pas qu'il y a lieu de mal prendre le fait que certains expriment leur incompréhension devant une photo, je trouve que ça aide à mieux comprendre ces façons radicalement différentes d'apprécier une œuvre.

Cette photo me parle, mais je ne saurais pas du tout dire pourquoi, et en fait j'aime bien ne pas vraiment comprendre ce qui me plait dans une image. Les photos au sens évident peuvent me plaire mais souvent elles ne me marquent pas, alors que les photos qui me restent en mémoire sont souvent des photos énigmatiques ou un peu étranges, avec une ambiance diffuse.

Modifié par Svn47

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Svn47 a dit :

Je ne pense pas qu'il y a lieu de mal prendre le fait que certains expriment leur incompréhension devant une photo, je trouve que ça aide à mieux comprendre ces façons radicalement différentes d'apprécier une œuvre.

Je ne veux et ne vais pas re alimenter le débats, pour moi c'est clos, mais je vais quand même clarifier les choses, qu' on aime ou pas ma/mes photos je m' en fiche c' est pas la question. Je dis même pas que je suis toujours satisfait de ce que je sors, mais je travail et je cherche.

J' attend juste de la cordialité dans les échanges et si jamais je dépasse moi même une limite dans mes critiques j' aime autant qu' on me le fasse savoir de suite voilà tout. On est des Humains derrière les pseudos et sans parler d' ego il y a la dignité Humaine.. Ce post porte bien son nom finalement 😂

Allez bisous à tous 😉

Posté(e)

Ça give 👍

Les noirs relevés servent l’ambiance...

Posté(e)

Une image qui questionne... ce n'est pas un mal. 🙂

Posté(e)

J'aime bien le traitement, vraiment doux. Moins emballé par la compo qui ne me parle pas :)