Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Bonjour @Nikita et @ric387 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Bonjour @FFR merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Jolie série! Couleurs naturelles, on a l’impression d’y être.Un reportage qui donne un bon aperçu général.C’est rafraîchissant de voir des baigneurs. Ça donne envie d’y aller aussi!Mon voyage en Italie et visite des Cinque Terres a du être annulé à cause d’une certaine pandémie…. Snifff
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Bonjour @Bib merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Dommage que tu n'ais pas pu faire ce voyage aux 5 Terres car je suis sûr que tu aurais aimé et surtout que tu nous en aurais ramené de belles photos.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il faisait mauvais temps lorsque j'ai fait les 5 terres mais il y avait beaucoup de monde quand même. Manarola est considéré avec Vernazza comme le plus beau et tu l'as bien capté. As-tu fais la marche jusqu'à Riomaggiore par le sentier de l'amour ?
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une nette préférence pour la vue lointaine qui rend toute la splendeur de ce village.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et bon week-End.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Une très belle série, ces villages sont beau, mais je crois que je supporterais pas la foule
Posté(e) 25 juillet25 juil. il y a 59 minutes, mirthorn a dit :Une très belle série, ces villages sont beau, mais je crois que je supporterais pas la fouleVaut mieux y aller hors saison et éviter les week-ends ou les vacances. - Via dell'Amore est une balade facile et il y a forcément pas mal de promeneurs mais il y a d'autres sentiers qui passent en hauteur, c'est plus sportif mais c'est plus calme et les paysages sont très beaux.
Posté(e) 25 juillet25 juil. Auteur Bonjour @mirthorn et @valo38 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.