Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Cinq terre Manarola ( Série )

Featured Replies

Posté(e)

1-4-2 pour le podium photo et l’ensemble pour le reportage .

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Nikita et @ric387 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.

Posté(e)

Très belle série.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @FFR merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.

Posté(e)

Jolie série! Couleurs naturelles, on a l’impression d’y être.

Un reportage qui donne un bon aperçu général.

C’est rafraîchissant de voir des baigneurs. Ça donne envie d’y aller aussi!

Mon voyage en Italie et visite des Cinque Terres a du être annulé à cause d’une certaine pandémie…. Snifff

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Bib merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Dommage que tu n'ais pas pu faire ce voyage aux 5 Terres car je suis sûr que tu aurais aimé et surtout que tu nous en aurais ramené de belles photos.

Posté(e)

Il faisait mauvais temps lorsque j'ai fait les 5 terres mais il y avait beaucoup de monde quand même. Manarola est considéré avec Vernazza comme le plus beau et tu l'as bien capté. As-tu fais la marche jusqu'à Riomaggiore par le sentier de l'amour ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Nikita merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et bon week-End.

Posté(e)

Une très belle série, ces villages sont beau, mais je crois que je supporterais pas la foule

Posté(e)
il y a 59 minutes, mirthorn a dit :

Une très belle série, ces villages sont beau, mais je crois que je supporterais pas la foule

Vaut mieux y aller hors saison et éviter les week-ends ou les vacances. - Via dell'Amore est une balade facile et il y a forcément pas mal de promeneurs mais il y a d'autres sentiers qui passent en hauteur, c'est plus sportif mais c'est plus calme et les paysages sont très beaux.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @mirthorn et @valo38 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.