Posté(e) 23 juillet23 juil. Ce sont de belles photos.La première est ma préférée avec cet éclair si bien capté, bravo.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Moins emballée par la 2, peut-être un ciel presque trop travaillé pour moi.Pour le reste, c'est très beau, même cette cellule sans impact.La 1 évidemment sort du lot avec cette belle zébrure.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Le 22/07/2026 à 18:23, PatrickLMX a dit :Ne pas prendre la foudre aucune garantie (...) Le jour où ça passe par là je t’emmène.Vu comme ça je ne sais pas du coup 🤣Blague à part merci beaucoup pour les retours et la proposition, je suis effectivement dans le Val d'Oise et ce serait avec grand plaisir, je ne sais juste pas si ce serait compatible avec mon emploi du temps familial chargé, j'imagine que ce type de sortie ne peut pas trop d'anticiper du coup mais si l'occasion se présente je suis preneur merci beaucoup !
Posté(e) 24 juillet24 juil. Auteur A 3 ou 4 jours près on a une tendance. à48 h c'est beaucoup plus précis mais jamais fiable à 100 %.Le 23/07/2026 à 15:28, Caro a dit :Moins emballée par la 2, peut-être un ciel presque trop travaillé pour moi.pourtant c'est le même traitement que la première. cette dernière est plus anecdotique genre bêtissier pour montrer que ça tombe pas forcément là où l'on veut.merci pour ton retour
Posté(e) 24 juillet24 juil. Belle série, la une est vraiment belle. je n'ai jamais tenté ce genre de photographies, mais ta série me donne des envies. Merci de nous l'avoir partagée. 👍
Posté(e) 24 juillet24 juil. Superbe série avec une nette préférence pour la première. Les autres photos ne sont pas en reste. Bravo pour ce travail
Posté(e) 25 juillet25 juil. Courageux ! Même si je trouve les photos très belles suis trop peureuse, même dans la maison !J en connais un (pas vérifié si c est vrai .....) qui a vu son trépied prendre l impact ... leboitier n était pas encore monté. On ne l y reprendra plus !
Posté(e) 25 juillet25 juil. Super texte et magnifique série, quelles couleurs!Ça doit être très excitants de partir à la chasse aux éclairs, j'adorerais en avoir la compétence.