Posté(e) 29 décembre 20196 a Allé, j'ai cherché et j'ai pas vu de fil comme ça. Des images de choses qui font sourire. Postez les votres. J'ouvre avec cette belle pompe dans le désert Saharien:
Posté(e) 29 décembre 20196 a Il fallait la trouver celle-ci Bonne idée ton fil. Je l'épingle en haut de la rubrique pour qu'on le retrouve facilement.
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Il fallait la trouver celle-ci Bonne idée ton fil. Je l'épingle en haut de la rubrique pour qu'on le retrouve facilement. Merci Nikita, en rangeant mes dédés je m'en suis retrouvé des tas, de quoi alimenter le fil. Une autre, dans un musée:
Posté(e) 29 décembre 20196 a Ah si je pouvais refaire fonctionner mon DD chéri, j'en ai des âneries dedans !
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur Tu es en panne ? La cata si tu as pas de sauvegardes en doublon...
Posté(e) 29 décembre 20196 a il y a 31 minutes, Romaric a dit : Téléphone d'hiver Annecy . . Doit bien avoir des numéros cachés dans la cabine
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur Excellent @Romaric Il y a encore des cabine publiques à Annecy ??
Posté(e) 30 décembre 20196 a Auteur 🤣 les deux dernières @Jobnemo c'était toi quand tu étais de corvée de pluche ? 😂 @stf c'est Roger ???
Posté(e) 30 décembre 20196 a Le doute m'habite ! le lapsus m'habite ! .......pas d'image Ah si j'en ai une