Posté(e) 12 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Caille04 a dit : Quel beau souvenir!! Nos compagnons sont quasiment tous pareil, de vrais estomac sur pattes. Enfin bon, moi aussi j'avoue lol Depuis qu’elle est parti, j’ai perdu l’appétit mais début octobre ça devrait changer car j’aimerai adopter Eulalie : https://www.la-spa.fr/animal/eulalie/
Posté(e) 12 septembre 20223 a il y a 15 minutes, ignace72 a dit : Depuis qu’elle est parti, j’ai perdu l’appétit mais début octobre ça devrait changer car j’aimerai adopter Eulalie : https://www.la-spa.fr/animal/eulalie/ Sur et certain que cette belle malinoise t'apportera de la chaleur, et sera un parfait modèle pour de nombreuses séances photo, dans le partage et la complicité.
Posté(e) 12 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Caille04 a dit : Sur et certain que cette belle malinoise t'apportera de la chaleur, et sera un parfait modèle pour de nombreuses séances photo, dans le partage et la complicité. Oui, et ça va me redonner envie de regarder et de commenter plein de chouettes photos des copains et copines du forum. Ça va être chouette, j’ai hâte.
Posté(e) 12 septembre 20223 a Il y a 2 heures, ignace72 a dit : Oui, et ça va me redonner envie de regarder et de commenter plein de chouettes photos des copains et copines du forum. Ça va être chouette, j’ai hâte. Bin voila une bonne nouvelle qui va te remettre du baume au cœur.
Posté(e) 12 septembre 20223 a En 25 ans de chantier divers et variés j'en ai vu des trucs drôle, celle là fait partis d'un très bon souvenir de rigolade, je vous la partage volontiers :
Posté(e) 14 septembre 20223 a Le 30/12/2019 à 15:18, Jiheme04 a dit : C'est un fakes non ? Non c'est un petit village dans le 89 Yonne Le maire se plaint tout le temps de gugusses qui prennent un malin plaisir a piquer le panneau https://www.lyonne.fr/fouronnes-89560/loisirs/anus-hameau-de-fouronnes-raconte-par-ses-habitants-on-nous-prend-pour-de-mauvais-plaisantins_13827710/
Posté(e) 21 septembre 20223 a Le 13/09/2022 à 00:34, Caille04 a dit : En 25 ans de chantier divers et variés j'en ai vu des trucs drôle, celle là fait partis d'un très bon souvenir de rigolade, je vous la partage volontiers : Ah j'avoue elle est bonne celle-là ! C'est de la promo pour un maçon qui sait tirer des murs de niveau.
Posté(e) 23 septembre 20223 a Le 22/09/2022 à 00:08, poKes a dit : Ah j'avoue elle est bonne celle-là ! C'est de la promo pour un maçon qui sait tirer des murs de niveau. Oui la preuve est là lol
Posté(e) 10 novembre 20223 a Tant de propreté, c'est juste incroyable ! On verra combien de temps ça dure...
Posté(e) 10 novembre 20223 a il y a 9 minutes, Caro a dit : On verra combien de temps ça dure... A l'endroit où c'est je peux te dire que ça va rester propre 😂
Posté(e) 21 décembre 20223 a Le 19/12/2022 à 17:47, puncho a dit : Je l'avais partagé déjà mais je crois qu'il va bien ici : Bien vu 😆
Posté(e) 7 février 20233 a La flèche dans le dos du gars est lumineuse et clignotante (ça rend pas super en photo le coté clignotant) , ça doit pas être un système Français, parce que la signification, je voie pas trop 😉
Posté(e) 16 mars 20233 a Le 29/12/2019 à 17:19, Jiheme04 a dit : Allé, j'ai cherché et j'ai pas vu de fil comme ça. Des images de choses qui font sourire. Postez les votres. J'ouvre avec cette belle pompe dans le désert Saharien: joli 😂