Posté(e) 30 décembre 20196 a oui surprenant , il y a p être des gens qui habitent pas loin ...petit malin !
Posté(e) 30 décembre 20196 a il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit : 🤣 les deux dernière @stf c'est Roger ??? Euh non ... ce n'est pas la sienne
Posté(e) 30 décembre 20196 a il y a 20 minutes, Romaric a dit : Elle n'est pas de moi , ca compte qd même ? ----------------------------------------------------------------------------------- Alors, Anus est un lieu dit commune de Fouronnes dans le 89 , donc c'est bien un montage ! Alors, Anus est un lieu dit commune de Fouronnes dans le 89 , donc c'est bien un montage !
Posté(e) 30 décembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, stf a dit : Euh non ... ce n'est pas la sienne On demandais pas de détails 🤓
Posté(e) 30 décembre 20196 a Auteur Pour être honnête, il y a pas loin de là une tente Berbère qui vend des souvenirs et des cartes postales sur une aire avec une belle vue sur l'oasis du Ziz. Mais non pas une maison à 50km à la ronde...
Posté(e) 30 décembre 20196 a Auteur Un montage ( si si ) au regard de ce coin entre Ouarzazate et Agdz : Modifié 30 décembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 31 décembre 20196 a Ben je sais pas si c'est vrai mais la photo est classe. Le jaune de la boite la texture des cailloux et le cocasse de la scène
Posté(e) 1 janvier 20206 a puisqu'il y en a qui montre des photos d'autres personnes . en voici une trouvée sur la page de Jérôme de warzée
Posté(e) 1 janvier 20206 a il y a 39 minutes, Jiheme04 a dit : Excellent, bien vu. Ca sent quand même le montage ce truc 🤣 Mais non c'est bien réel
Posté(e) 20 janvier 20206 a Le 13/01/2020 à 10:25, mithi a dit : offre d'emploi d'un restaurant rochelais: J'avais pas vu celle là ! Elle est excellente, le patron a de l'humour.