Posté(e) 1 janvier 20251 a Le 31/12/2024 à 11:08, Jiheme04 a dit : Hier Elisabeth Borne visitait Mamoudzou, un jeune professeur l'interpelle et lui dit que des gens n'ont rien à manger ni à boire depuis 15 jours. Elle répond d'un air pincé: "Mais dites leurs qu'ils se forcent mon ami." C'est criant de vérité....😥
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Le 27/09/2025 à 14:30, Jiheme04 a dit :Perdu au fond de la vallée des Roses:Quand t'es obligé de mettre les points GPS de ton auberge sur le panneau, c'est qu'elle est vraiment paumée 😄
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Il y a 9 heures, MorganG a dit :Quand t'es obligé de mettre les points GPS de ton auberge sur le panneau, c'est qu'elle est vraiment paumée 😄C'est vrai 🙄
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Il y a 20 heures, MorganG a dit :Quand t'es obligé de mettre les points GPS de ton auberge sur le panneau, c'est qu'elle est vraiment paumée 😄Paumé le mot est faible, et je te parle pas de l'accès 🥶30 km de piste en pleine montagne en lacets ou on ne peux se croiser que dans les lacets 🥴
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Paumé le mot est faible, et je te parle pas de l'accès 🥶30 km de piste en pleine montagne en lacets ou on ne peux se croiser que dans les lacets 🥴J'espère que la soupe y est bonne au moins 😁
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Il y a 4 heures, MorganG a dit :J'espère que la soupe y est bonne au moins 😁Bonne et pas chère, comme dans beaucoup d'auberges perdues.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Anus existe dans l'Yonne et peut rejoindre Montcuq dans le lot. Mais dans le cas présent c'est commune de Fouronnes...
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Je découvre cette rubrique....👍!Un grand classique....quoique , souvent poules ou oies , ici poules d'eaux !
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Bravo pour c'est coups d'oeil. L'enfant avec son oignon est terrible.