Aller au contenu

L'île de Capri


invite14
Messages recommandés
il y a 20 minutes, Potochat a dit :

Occupe-toi de tes oignons et rentre dans ta tanière, Zorro, ça vaudra mieux !

Page 1

Capri ce n'est pas que pour le monde de la jet-set et les touristes en quête d'une ambiance romantique .. Tu aurais pu nous présenter une belle carte postale, mais pas de regret..;-)
En regardant ta photo je me rappelle, plutôt que "Le mépris" de Godard qui fut tourné là-bas, les sirènes d'Homère qui envoûtaient les marins sur ces eaux-là..Tout comme l'image qui nous emmène avec ce dégradé de gris, après la bande d'écume brillante qui attire l'œil, vers la terre brumeuse et mystérieuse là-bas..

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, Potochat a dit :

Ton discours, nikita, est ce qu'on appelle un procès d’intention puisque je pense que c'est moi (quel honneur !) qui suis le centre de ta conversation.

 

 

Non Potochat, ce que j'ai écrit est valable pour tout le monde. 

Bref, pour moi le sujet est clos et je n'interviendrai sur ce post que si ça part en vrille pour le modérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 9 heures, Potochat a dit :

??? D'où ça sort ça ? qui a parlé d'aimer (ou pas) Godard ? Quel rapport avec le sujet ?

Ah ben c'est toi qui te sert d'un "like" de Flickr où l'auteur a cité le grand maitre du septième art  qui avait tourné une parti de ce film à Capri...

Le gars d'ailleurs a dû regarder le film sur l'ORTF avant la couleur.

Le 12/08/2020 à 23:01, Potochat a dit :

@Skeudenner @Nikita @Jiheme04 @Porte-Poisse @Caro J'ai posté cette photo sur Flickr où elle marche plutôt vite et bien par rapport à d'autres. Voici un comm que j'ai eu qui, je trouve, la défend mieux que je l'ai fait ici ;)

Capri ce n'est pas que pour le monde de la jet-set et les touristes en quête d'une ambiance romantique .. Tu aurais pu nous présenter une belle carte postale, mais pas de regret..;-)
En regardant ta photo je me rappelle, plutôt que "Le mépris" de Godard qui fut tourné là-bas, les sirènes d'Homère qui envoûtaient les marins sur ces eaux-là..Tout comme l'image qui nous emmène avec ce dégradé de gris, après la bande d'écume brillante qui attire l'œil, vers la terre brumeuse et mystérieuse là-bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Potochat a dit :

Occupe-toi de tes oignons et rentre dans ta tanière, Zorro, ça vaudra mieux !

Le "cf. "le mépris" fait référence à ta citation de la page 1. Je ne comprends pas ton ton menaçant, et ta vulgarité pour me répondre, alors qu'a minima le respect est de rigueur sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je verrouille ce post puisque ça ne s'arrange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...