Posté(e) 23 septembre 20178 a Le fumage du poisson, permettait à l'époque aux gabariers, d'avoir des denrées alimentaires sur leurs gabares, qui pouvaient se conserver pendant deux à trois semaines.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Merci pour ces partages, un bon reportage qui nous plonge bien dans l'ambiance.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Sympas les poissons. Cela me donne faim. De bons ajouts Krystron avec cette prise sur le vif de cet homme faisant du feu et ce portrait en noir et blanc de l'un des organisateurs.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Très beau portrait, les autres photos ne sont pas en reste non plus merci, il a été fait au bridge G3X, puisque j'avais passé le 5DIII à @Nikita qui avait oublié sa batterie
Posté(e) 23 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : merci, il a été fait au bridge G3X, puisque j'avais passé le 5DIII à @Nikita qui avait oublié sa batterie Oui bah, il fallait me laisser le temps de manger mes gâteaux.
Posté(e) 23 septembre 20178 a @Nikita tant que tu ne confonds les batteries et les gâteaux, tout va bien
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : @Nikita tant que tu ne confonds les batteries et les gâteaux, tout va bien tu parles sur le festival elle n'a pas pu s'empêcher de toucher des boules....... les photos viendront
Posté(e) 23 septembre 20178 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : @Nikita tant que tu ne confonds les batteries et les gâteaux, tout va bien ça arrivera peut-être un jour. Tout est possible avec moi.
Posté(e) 23 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : tu parles sur le festival elle n'a pas pu s'empêcher de toucher des boules....... les photos viendront Mais loool . Un jeu de boules hein, je précise pour les membres.
Posté(e) 23 septembre 20178 a il y a 53 minutes, Nikita a dit : Mais loool . Un jeu de boules hein, je précise pour les membres. En même temps, que pouvais-tu faire face à ces deux gabariers qui sont venus te les proposer pour jouer...