Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur quatre jours à plein régime tout le temps debout c'est fatiguant, parfois la pause s'impose
Posté(e) 24 septembre 20178 a Encore une très belle série. @Nikita et @Krystron, J'attends vos photos du spectacle pyrotechnique
Posté(e) 24 septembre 20178 a Voici une sympathique petite série, qui vous prouve à quel point @Nikita est dévouée et toujours souriante
Posté(e) 24 septembre 20178 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : Sympa cette série @Orev C'est toujours plus facile avec un modèle sympathique C'était une superbe journée
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Orev a dit : C'est toujours plus facile avec un modèle sympathique C'était une superbe journée quand tu parles d'un modèle sympas, tu parles, bien sûr, de l'homme en rouge ?
Posté(e) 24 septembre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui à refaire très vite. Je suis partante
Posté(e) 24 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : quand tu parles d'un modèle sympas, tu parles, bien sûr, de l'homme en rouge ? Sors !!!
Posté(e) 24 septembre 20178 a Un très beau reportage, je suis surpris que @Nikita ai réussi à lancer d'aussi grosses boules
Posté(e) 24 septembre 20178 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très beau reportage, je suis surpris que @Nikita ai réussi à lancer d'aussi grosses boules Que du muscles Porte-Poisse, que du muscle.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Le joueur de bodhran, qui faisait parti d'un groupe de musiciens qui animaient le festival