Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur une fois vidés, avant d'être fumés, les poissons sont entreposés ici
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : T'en a pas marre de dire des âneries ? vu ce que tu as avalé hier.....
Posté(e) 23 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : vu ce que tu as avalé hier..... Rien d'alcoolisé en tout cas.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Je ne sais pas ce que vous avez bu et je ne veux pas le savoir, mais les photos sont sympas, j'aime beaucoup celle avec les tonneaux.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Je ne sais pas ce que vous avez bu et je ne veux pas le savoir, mais les photos sont sympas, j'aime beaucoup celle avec les tonneaux. c'est pas moi c'est la vieille @Nikita
Posté(e) 23 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : c'est pas moi c'est la vieille @Nikita Moi coca et sirop de citron contrairement à Krystron
Posté(e) 23 septembre 20178 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : c'est pas moi c'est la vieille @Nikita Qu'elle continue alors, il paraît que l'alcool ça conserve ... Modifié 23 septembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 23 septembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Qu'elle continue alors, il paraît que l'alcool ça conserve ... ça conserve ? vraiment ? regarde le truc ..... et evidement elle a mon porte feuille dans les mains !!!!!!!!!
Posté(e) 23 septembre 20178 a Encore de belles photographies. Mais qu'à donc avalé @Nikita... Un tres joli portrait
Posté(e) 23 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Là ça va encore elle a l'air d'avoir dormi Pas assez !
Posté(e) 23 septembre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Pas assez ! C'est mieux que pas du tout