Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pêche sur glace

Featured Replies

Posté(e)

Oui, non. :D 

Perso, je vais pécher une fois par semaine à l'hyper ( le poisson carré avec les yeux dans les coins ).

C'est fou comme c'est sportif de le coller dans le caddie. C'est qu'il se défend le bestiau à chapelure. :D 

Des fois, je m'attaque au thon. Pas simple non plus d'attraper les boites. C'est physique. 🤣

Bon vous l'aurez compris : pour moi, la pèche n'est pas un sport. Après libre au monde entier de penser le contraire, je m'en fiche totalement. :P Dans mon esprit , si on pèche, c'est pour se nourrir.

Et l'idée que l'on pèche pour remettre ensuite le poisson à l'eau est encore plus absurde pour moi parce que perso, si je me casse le c... à choper un poisson, c'est pour le bouffer sinon, je lui fous la paix. 

Je ne vois pas ce qu'il y a de sportif à faire chier un animal ( même si ce n'est qu'un poisson ). 

Et sinon ça se passe comment ce sport ? Y a des fans clubs ? Des sponsors ? Des concours de celui qui a le plus gros ( poisson ) ? :D :D 

Posté(e)

Hello,

Si la 2  nous met dans l'ambiance glaciale que vous pouvez vivre de l'autre côté de l'Atlantique, j'apprécie particulièrement la première et les détails qu'elle donne à voir.

Ensuite, à savoir si la pêche est un sport, une activité physique, une activité nourricière...chez moi, elle se pratique sous l'eau, en apnée, avec mes p'tits poumons 9_9

Posté(e)

@Nikitaet si tu décolles les sentiments que tu peux avoir pour les animaux et que tu penses a une définition plutôt...? 😜

car la ou tu focalises ton attention c est sur le fait de la nuisance faite a l animal. 

mais pas sur l'éventuelle  définition   car  l'un n'empêche pas l autre. 😉

• 2 weeks later...
Posté(e)

la une est excellente...perdu dans cet immensité....