Jiheme04 Posted February 12 Share Posted February 12 Bon ben j'ai dit kitch ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 12 2ème place Share Posted February 12 Félicitations Jiheme !!! Et bravo aussi pour le montage super bien réalisé. Sacré boulot !! Je vais voir avec le webmaster ce qu'on peut bidouiller pour les + de 10 000 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 12 3ème place Share Posted February 12 Bravo @Jiheme04 pour tes 10 000 ans....heu...posts ! C'est vrai que c'est un poil narcissique... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 12 Share Posted February 12 Hello Le regard porté sur la ligne de bleue des Vosges, @Jiheme04 franchit sans sourciller le 10 000 ème post. Avec le sens de l'autodérision, en plus... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 12 Share Posted February 12 Si ça c'est pas un feu d'artifice alors j'y connais rien en feu d'artifice ! Félicitations pour ta performance @Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 12 Share Posted February 12 Mouai, 10000 posts c'est vite dit, 10000 Konneries, oui , en attendant cela Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 Félicitations, ou sont tes 10000 bougies, faut tout souffler d'un coup ! tu t'es éclaté ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 12 Share Posted February 12 il y a une heure, PtiPoison a dit : Félicitations, ou sont tes 10000 bougies, faut tout souffler d'un coup ! tu t'es éclaté ! Et toi tu t'en approches diablement Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 il y a 1 minute, pgmur a dit : Et toi tu t'en approches diablement saperlipopette ! me voilà bien Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted February 12 Share Posted February 12 Bravo pour 10 000 ème posts et pour toutes tes photos partagées Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 12 Share Posted February 12 Bravo pour tout tes post. Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 12 Share Posted February 12 Ben dites donc !! Qu'est-ce qu'il est bavard !!! Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 12 Share Posted February 12 Félicitations et on se donne rdv dans 10 000 autres Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 12 Share Posted February 12 Effectivement, t'as pas fait les choses à moitié Bien fichu, discret , pas narcissique pour un sou... C'que tu peux causer, quand même ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 12 Author Share Posted February 12 Je vous avais dit que ce serait du lourd Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 12 Share Posted February 12 Ah mais tu n'as pas les oreilles en pointes en vrai ? Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 12 Author Share Posted February 12 Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Ah mais tu n'as pas les oreilles en pointes en vrai ? Non je les ai coupées Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 12 Membre du mois Share Posted February 12 Malgré l'élan d'égoïsto-narcissico-nombrillo comme tu dis... ...des félicitaions sont bien mérités Jiheme. Bravo à toi Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 13 Share Posted February 13 10.000 posts! La vache! Tu couches avec ce forum, tu respires forum, tu manges forum, vous ne vous quittez pas d'une semelle Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 13 Share Posted February 13 Tu as une rotative dans ta cave tu tires des billets de 10 000 ! je vais te dénoncer ! Gilberte te suit de près , je t'ai jamais connu aussi assidu sur un forum .Félicitations JM § Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts