Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10.000 đŸ€“

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ? :D 

Un truc un peu moins genrĂ©, p't'ĂȘtre...

Parce que y a des filles dans le tas 😊

Posté(e)

Hello,

C'est quoi le statut juste avant 10000, déjà ?

(Suis sur mon tel)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Nikita a dit :

Oui mais il faut aussi savoir assembler tout ça pour arriver à un tel résultat. 

Je suis vraiment admirative. 

On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ? :D 

Et pourquoi pas "club des 10000"? Par contre il me semble que ça Ă©tĂ© dĂ©jĂ  pris quelque part mais je ne sais oĂč đŸ€”

Posté(e)

C'est pas une performance que de faire 10 000 commentaires , plusieurs d'entre vous on dépassé ce stade .

Posté(e)

Et puis un peu de fantaisie que diable. Je serais assez pour offrir une mĂ©daille Ă  ceux qui atteignent 8975 (@Romaric )đŸ€Ł

Posté(e)
il y a 6 minutes, YannickBac a dit :

Et puis un peu de fantaisie que diable. Je serais assez pour offrir une mĂ©daille Ă  ceux qui atteignent 8975 (@Romaric )đŸ€Ł

Je ne suis pas spĂ©cialement pour les mĂ©dailles , je ne suis mĂȘme pas allĂ© chercher ma mĂ©daille d'or du travail , mais j'ai encaissĂ© la prime qui n'Ă©tait pas dĂ©gue !  :D

Modifié par Romaric

Posté(e)
  • Auteur
il y a 54 minutes, Romaric a dit :

C'est pas une performance que de faire 10 000 commentaires , plusieurs d'entre vous on dépassé ce stade .

Tu dis ça parce que tu es jaloux đŸ€Ł

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Romaric a dit :

Je ne suis pas spĂ©cialement pour les mĂ©dailles , je ne suis mĂȘme pas allĂ© chercher ma mĂ©daille d'or du travail , mais j'ai encaissĂ© la prime qui n'Ă©tait pas dĂ©gue !  :D

Toi tu auras pas la prime aux 10.000. đŸ€“

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Tu dis ça parce que tu es jaloux đŸ€Ł

Je suis comme toi depuis le temps que l'on fait des commentaires , je n'ai jamais additionné mais cela fait un paquet .

Posté(e)

Je t'ai qd mĂȘme fĂ©licitĂ© JM .

Posté(e)

Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette.............

Modifié par pgmur

Posté(e)
il y a 13 minutes, pgmur a dit :

Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette.............

Elle était noire avec des pois blancs ?   :D

Posté(e)
il y a 17 minutes, pgmur a dit :

Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nécessité de compteur... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nécessité de compteur... 

Mais si @Germanicus sur un Forum de photo c'est pour que chacun puisse apprendre Ă  fixer des objectifs !Â đŸ€Ł

Posté(e)
il y a 4 minutes, Germanicus a dit :

C'est bien d'avoir un compteur, cela fait voir l'assiduité de chacun .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Romaric a dit :

C'est bien d'avoir un compteur, cela fait voir l'assiduité de chacun .

Faudrait un compteur pour les commentaires laissés aux autres... Certains auraient des surprises... 

Posté(e)
à l’instant, Germanicus a dit :

Faudrait un compteur pour les commentaires laissés aux autres... Certains auraient des surprises... 

Je fais des commentaires aux autres pas à moi , comprends pas ? ou alors ne pas faire apparaßtre  qd on on merci  à chaque commentaires comme font certains ?  , évidemment cela double , mais c'est pas possible

Posté(e)
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Je fais des commentaires aux autres pas à moi , comprends pas ? ou alors ne pas faire apparaßtre  qd on on merci  à chaque commentaires comme font certains ?  , évidemment cela double , mais c'est pas possible

C'Ă©tait une boutade Roro... 😋