Aller au contenu

10.000 đŸ€“


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ? :D 

Un truc un peu moins genrĂ©, p't'ĂȘtre...

Parce que y a des filles dans le tas 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Je m'efforce, dorĂ©navant,  de vĂ©nĂ©rer le dieu Google et son rĂ©fĂ©rencement moi aussi...đŸ‘ïž

C'est pas à toi de le faire. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 4 heures, Caro a dit :

Un truc un peu moins genrĂ©, p't'ĂȘtre...

Parce que y a des filles dans le tas 😊

 

Si certains ont des idées, je prends. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 21 heures, Nikita a dit :

Oui mais il faut aussi savoir assembler tout ça pour arriver à un tel résultat. 

Je suis vraiment admirative. 

On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ? :D 

Et pourquoi pas "club des 10000"? Par contre il me semble que ça Ă©tĂ© dĂ©jĂ  pris quelque part mais je ne sais oĂč đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Et puis un peu de fantaisie que diable. Je serais assez pour offrir une mĂ©daille Ă  ceux qui atteignent 8975 (@Romaric )đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, YannickBac a dit :

Et puis un peu de fantaisie que diable. Je serais assez pour offrir une mĂ©daille Ă  ceux qui atteignent 8975 (@Romaric )đŸ€Ł

Je ne suis pas spĂ©cialement pour les mĂ©dailles , je ne suis mĂȘme pas allĂ© chercher ma mĂ©daille d'or du travail , mais j'ai encaissĂ© la prime qui n'Ă©tait pas dĂ©gue !  :D

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 54 minutes, Romaric a dit :

C'est pas une performance que de faire 10 000 commentaires , plusieurs d'entre vous on dépassé ce stade .

Tu dis ça parce que tu es jaloux đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 46 minutes, Romaric a dit :

Je ne suis pas spĂ©cialement pour les mĂ©dailles , je ne suis mĂȘme pas allĂ© chercher ma mĂ©daille d'or du travail , mais j'ai encaissĂ© la prime qui n'Ă©tait pas dĂ©gue !  :D

Toi tu auras pas la prime aux 10.000. đŸ€“

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Tu dis ça parce que tu es jaloux đŸ€Ł

Je suis comme toi depuis le temps que l'on fait des commentaires , je n'ai jamais additionné mais cela fait un paquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette.............

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, pgmur a dit :

Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette.............

Elle était noire avec des pois blancs ?   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, pgmur a dit :

Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette.............

Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nécessité de compteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nécessité de compteur... 

Mais si @Germanicus sur un Forum de photo c'est pour que chacun puisse apprendre Ă  fixer des objectifs !Â đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Germanicus a dit :

Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nécessité de compteur... 

C'est bien d'avoir un compteur, cela fait voir l'assiduité de chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, Germanicus a dit :

Faudrait un compteur pour les commentaires laissés aux autres... Certains auraient des surprises... 

Je fais des commentaires aux autres pas à moi , comprends pas ? ou alors ne pas faire apparaßtre  qd on on merci  à chaque commentaires comme font certains ?  , évidemment cela double , mais c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Je fais des commentaires aux autres pas à moi , comprends pas ? ou alors ne pas faire apparaßtre  qd on on merci  à chaque commentaires comme font certains ?  , évidemment cela double , mais c'est pas possible

C'Ă©tait une boutade Roro... 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...