PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 20215 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensĂ© Ă " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ?  Un truc un peu moins genrĂ©, p't'ĂȘtre... Parce que y a des filles dans le tas đ Â
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 20215 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Je m'efforce, dorĂ©navant, de vĂ©nĂ©rer le dieu Google et son rĂ©fĂ©rencement moi aussi...đïž C'est pas Ă toi de le faire. Â
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 20215 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Un truc un peu moins genrĂ©, p't'ĂȘtre... Parce que y a des filles dans le tas đ  Si certains ont des idĂ©es, je prends. Â
Posté(e) 14 février 20215 a Hello, C'est quoi le statut juste avant 10000, déjà ? (Suis sur mon tel)
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Oui mais il faut aussi savoir assembler tout ça pour arriver Ă un tel rĂ©sultat. Je suis vraiment admirative. On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensĂ© Ă " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ?  Et pourquoi pas "club des 10000"? Par contre il me semble que ça Ă©tĂ© dĂ©jĂ pris quelque part mais je ne sais oĂč đ€
Posté(e) 14 février 20215 a C'est pas une performance que de faire 10 000 commentaires , plusieurs d'entre vous on dépassé ce stade .
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a Et puis un peu de fantaisie que diable. Je serais assez pour offrir une mĂ©daille Ă ceux qui atteignent 8975 (@Romaric )đ€Ł
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Et puis un peu de fantaisie que diable. Je serais assez pour offrir une mĂ©daille Ă ceux qui atteignent 8975 (@Romaric )đ€Ł Je ne suis pas spĂ©cialement pour les mĂ©dailles , je ne suis mĂȘme pas allĂ© chercher ma mĂ©daille d'or du travail , mais j'ai encaissĂ© la prime qui n'Ă©tait pas dĂ©gue !  ModifiĂ© 14 fĂ©vrier 20215 a par Romaric
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a Auteur il y a 54 minutes, Romaric a dit : C'est pas une performance que de faire 10 000 commentaires , plusieurs d'entre vous on dĂ©passĂ© ce stade . Tu dis ça parce que tu es jaloux đ€Ł
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a Auteur il y a 46 minutes, Romaric a dit : Je ne suis pas spĂ©cialement pour les mĂ©dailles , je ne suis mĂȘme pas allĂ© chercher ma mĂ©daille d'or du travail , mais j'ai encaissĂ© la prime qui n'Ă©tait pas dĂ©gue !  Toi tu auras pas la prime aux 10.000. đ€ Â
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Tu dis ça parce que tu es jaloux đ€Ł Je suis comme toi depuis le temps que l'on fait des commentaires , je n'ai jamais additionnĂ© mais cela fait un paquet .
Posté(e) 14 février 20215 a Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiÚre liquette............. Modifié 14 février 20215 a par pgmur
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 13 minutes, pgmur a dit : Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette............. Elle Ă©tait noire avec des pois blancs ? Â
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 17 minutes, pgmur a dit : Franchement le nombre de messages je m'en fiche comme de ma premiĂšre liquette............. Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nĂ©cessitĂ© de compteur...Â
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nĂ©cessitĂ© de compteur... Mais si @Germanicus sur un Forum de photo c'est pour que chacun puisse apprendre Ă fixer des objectifs ! đ€Ł
Posté(e) 14 février 20215 a il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Bah... C'est comme tout...en fonction du ressenti de chacun.e...Ca peut donner un "statut" de "vieux sage" du forum, ça flatte certain.e.s. D'autres s'en foutent. En fait, sur les forums ou autres, j'ai jamais vraiment compris cette nécessité de compteur... C'est bien d'avoir un compteur, cela fait voir l'assiduité de chacun .
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 4 minutes, Romaric a dit : C'est bien d'avoir un compteur, cela fait voir l'assiduitĂ© de chacun . Faudrait un compteur pour les commentaires laissĂ©s aux autres... Certains auraient des surprises...Â
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a Ă lâinstant, Germanicus a dit : Faudrait un compteur pour les commentaires laissĂ©s aux autres... Certains auraient des surprises... Je fais des commentaires aux autres pas Ă moi , comprends pas ? ou alors ne pas faire apparaĂźtre  qd on on merci  à chaque commentaires comme font certains ? , Ă©videmment cela double , mais c'est pas possible
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 20215 a il y a 1 minute, Romaric a dit : Je fais des commentaires aux autres pas Ă moi , comprends pas ? ou alors ne pas faire apparaĂźtre  qd on on merci  à chaque commentaires comme font certains ? , Ă©videmment cela double , mais c'est pas possible C'Ă©tait une boutade Roro... đ