Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Les morceaux de texte sont issu du forum, en ce moment il y a un sujet qui donne de la matière: les standards. Y'a qu'a copier coller 🤓
Posté(e) 13 février 20215 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Les morceaux de texte sont issu du forum, en ce moment il y a un sujet qui donne de la matière: les standards. Y'a qu'a copier coller 🤓 Oui mais il faut aussi savoir assembler tout ça pour arriver à un tel résultat. Je suis vraiment admirative. On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ?
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ? J'ose même pas imaginer le trophée ! 🤣
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : J'ose même pas imaginer le trophée ! 🤣 c'est pour ça qu'il faut qu'on réfléchisse.
Posté(e) 13 février 20215 a il y a une heure, YannickBac a dit : J'ose même pas imaginer le trophée ! 🤣 Enfin vu l'age de certains 😋, comment dire 🥳
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : Oui mais il faut aussi savoir assembler tout ça pour arriver à un tel résultat. Je suis vraiment admirative. On cherche toujours comment " nommer " les membres ayant + de 10 000 messages. J'avais pensé à " membre d'or " mais ça fait un peu Hot d'or non ? Hann tu va me faire flamber le général @Germanicus si tu nous met des hots d'or 🤣
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit : Hann tu va me faire flamber le général @Germanicus si tu nous met des hots d'or 🤣 Mais non, on lui a enlevé l'option déconnade depuis des semaines.
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 28 minutes, PtiPoison a dit : membrane....membre âne..... C'est pas très flatteur non ?
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est pas très flatteur non ? ça depend.... 😁 un âne c'est bien membré 🤣
Posté(e) 13 février 20215 a à l’instant, PtiPoison a dit : ça depend.... 😁 un âne c'est bien membré 🤣 Oui mais non ça va prêter à confusion 🤣
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est pas très flatteur non ? ça depend.... 😁 un âne c'est bien membré 🤣 C'est certainement plus flatteur que Membrion et moins capilotracté !🤣
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est certainement plus flatteur que Membrion et moins capilotracté !🤣 Non mais on est un forum sérieux ( si, si, je vous l'assure ) donc il faut qu'on trouve un truc sérieux 🤣
Posté(e) 13 février 20215 a Ca mériterait bien le titre de "grand Mamamouchi " non ? @Nikita (réf grands classiques, quoi de plus sérieux ? )🤓
Posté(e) 13 février 20215 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Mais non, on lui a enlevé l'option déconnade depuis des semaines. Je m'efforce, dorénavant, de vénérer le dieu Google et son référencement moi aussi...👁️
Posté(e) 13 février 20215 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Hann tu va me faire flamber le général @Germanicus si tu nous met des hots d'or 🤣 Non, c'est fini tout ça...je me dois d'être sage...😔