Aller au contenu

Nistos


Jamba-31
Messages recommandés

petite chapelle dans une des vallées les plus "sauvage" de ma région , elle n'ets pas si reculée que ca , dans les premiers contreforts du 65 , mais tres etroite , tres peu peuplée , juste une petite sation qui y a ete aménagée pour le ski de fond et les raquettes ... je vous en avais mis quelques photos deja apres la grosse chute de neig , debut janvier  ici https://www.forumdephotos.com/topic/35569-white-is-white/ ;ici https://www.forumdephotos.com/topic/35596-white-is-white-2/ ,  et ici https://www.forumdephotos.com/topic/35623-white-is-white-3/

hier , dans la vallée , la neige a disparu 

 

IMG_20210216_144508.jpg

IMG_20210216_145235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux très belles image bien composée et cadrée.  Pour chipoter, sur la première je tamponnerais le baril bleu au centre gauche de l'image ainsi que la soucoupe télé à la résidence du centre mais bravo pour l'ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

2 jolie prise de vue , bien composé ,  ( juste sur la 2 le haut du clocher coupé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une préférence au cadrage de la première car sur la seconde, il manque un petit bout du clocher. 

Belle lumière sur ces deux prises de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Deux belles prises de vue, une jolie chapelle bien restaurée et une excellente composition de la première image avec cette ondulation de la haie qui donne du rythme à la lecture .. et ça j'adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Une préférence au cadrage de la première car sur la seconde, il manque un petit bout du clocher. 

Belle lumière sur ces deux prises de vue. 

Tout comme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, TITI66 a dit :

les deux sont réussis, j'aurai déplacé la poubelle pour la photo de l'église, avec l'accord de MR le Curé bien sur!

mon pauvre ..... le curé passe dans cette eglise une fois tous les 36 du mois ...... la poubelle c'est la communauté de commune qui gere ..... j y ai pensé a la virer , mais elle etait pleine et vriament lourde , comme je venais de me taper une bonne rando et que j'avais les cannes un peu fatiguée ... je me suis dit tant pis .... là elle y est , la elle reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, nino-bdx a dit :

Deux belles prises de vue, une jolie chapelle bien restaurée et une excellente composition de la première image avec cette ondulation de la haie qui donne du rythme à la lecture .. et ça j'adore ! 

tu sais , elle aurait été droite cette haie , ca aurai été pareil , j'aurais declenché tout pareil .... meme si a mon oeil effectivement cette courbe me plaisiat , mais c'ets surtout la chapelle et les maisons qui m'ont attiré ( comme a chaque fois que j'y passe d'aiileurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup la compo de la 1, avec cette haie et la route qui fait écho, tout en courbe.

Une bonne vision du hameau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...