Posté(e) 15 octobre 20241 a Normal qu'il se prenne pour une star, c'en est une, la nôtre Une ch'tite préférence pour la troisième moi aussi.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Majestueux, en effet Si ce n'est pas indiscret : maine coon or not maine coon ? Si Son Altesse Mune possède des plumets, son museau me semble moins caractéristique. Modifié 17 octobre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 17 octobre 20241 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Majestueux, en effet Si ce n'est pas indiscret : maine coon or not maine coon ? Si Son Altesse Mune possède des plumets, son museau me semble moins caractéristique. C'est un norvégien! beaucoup plus beau que le maine coon. (haha) merci tous le monde pour vos retours ☺️
Posté(e) 17 octobre 20241 a Un bien joli chat que tu as bien mis en valeur par ce BN tout en douceur.
Posté(e) 17 octobre 20241 a il y a une heure, Brimborion a dit : C'est un norvégien! beaucoup plus beau que le maine coon. (haha) Tous les chats sont beaux. Mon Graffiti ( Maine coon) était magnifique ❤️
Posté(e) 17 octobre 20241 a Lasko, un chenapan adopté en refuge, qui fait notre bonheur et nous mène par le bout du nez 😀
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il cache bien son jeu Lasko, il affiche un calme olympien Un portrait bien réalisé 👍
Posté(e) 24 octobre 20241 a C'est pas notre animal de compagnie, mais un des animaux de la maison, disons plutôt du poulailler je vous présente Alfred III
Posté(e) 24 octobre 20241 a Prada qui me suit partout et qui prends la pose dès que je sors l'appareil photo et son co-loc le diabolique Topaze.
Posté(e) 24 octobre 20241 a @mav66 Il y a des regards qui ne trompent pas, on devine tout de suite qui est qui