Posté(e) 21 juillet 20232 a Superbe série Photo 📷 bien réalisée j'adore le Chat Noir qui mange de la Pastèque 😉🤣
Posté(e) 21 juillet 20232 a Hé oui Oreo mange de la pastèque 🍉 Ça doit être le côté frais et sucré, il faisait chaud au moment on j'ai pris la photo ☺️
Posté(e) 23 juillet 20232 a Hélas! Que les belles photos de chat et de chien , regardez ses yeux et leurs gestes qui nous font réchauffer nos cœurs merci pour les photos
Posté(e) 9 octobre 20232 a Une section animaux de compagnies, quelle bonne idée Ce n'est pas mon chien, mais je participe activement à son développement et la vois tous les jours 😛 Voici Apy, 4 mois
Posté(e) 5 novembre 20232 a Je n’ai réussi à capter ce moment là qu’avec mon portable tellement elle bouge. J’espère réussir à l’APN un jour.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Bonsoir, @K-ribou, @Miy0k0 et @mikado beaux portraits de ces 3 beaux toutous et préférence à la 1ère.
Posté(e) 21 décembre 20232 a Il y a 18 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image et un beau toutou qui a l'air d'aimer s'amuser. un joueur invétéré ......
Posté(e) 23 décembre 20232 a Le 20/12/2023 à 19:03, STH a dit : Bonsoir , Voila ma bestiole à moi .🤣 Trop belle 😍
Posté(e) 18 janvier 20242 a Paix à ton âme mon fidèle compagnon. Moïse fut sauvé des eaux, toi tu as été sauvé de la rue...
Posté(e) 18 janvier 20242 a Très sympa comme prise de vue....un petit côté ....."mystérieux...? Selon moi , bien sûr ! 😉
Posté(e) 18 janvier 20242 a il y a 19 minutes, DaveStarWalker a dit : Paix à ton âme mon fidèle compagnon. Moïse fut sauvé des eaux, toi tu as été sauvé de la rue... Une belle action que d'avoir sauve cette adorable boule de poils.
Posté(e) 18 janvier 20242 a il y a 1 minute, gdev00 a dit : Très sympa comme prise de vue....un petit côté ....."mystérieux...? Selon moi , bien sûr ! 😉 Merci pour lui 🙂 Et oui tout à fait. C'était un matou très impressionnant, mais d'une gentillesse et d'une affection incroyables. Un vrai chien aussi, qui détestait être seul, partageait les promenades dans la campagne, attendait le bruit de la voiture pour apparaitre comme par magie... Il faisait sinon le bruit d'un v8 pendant les caresses... Une perle... noire... 😅 18 ans, très bel âge.
Posté(e) 18 janvier 20242 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Une belle action que d'avoir sauve cette adorable boule de poils. C'est tout une histoire, quand j'étais étudiant à Rennes II. J'avais pris l'habitude de faire des balades nocturnes, et lors de mon tour, je le vois. Il avait alors sans doute quelques mois. Moins d'un an c'est sûr. Vu le gabarit qui était le sien. Comme à mon habitude, je lui ai dit bonjour (enfin... bonsoir) et je le caresse. On en reste là. Puis quelques nuits plus tard, promenade, je le vois à nouveau, caresse... et là je sens qu'il est maigre... Je vais pour partir... et il me suis. J'ai alors compris qu'il était à la rue. Je l'ai emmené dans ma chambre universitaire. Je n'avais évidemment pas de bouffe pour chat, mais du pâté de foie 😅 J'ouvre la boite, et bien entendu il se jette dessus. Le lendemain, j'ai acheté tout ce qu'il fallait, y compris du vermifuge car il avait des vers. Le plus fou... le lendemain matin donc, je le fais sortir de la chambre (il a passé la nuit avec moi) et je vais faire quelques courses pour lui. Je reviens... il m'attendait ! 🫡 Puis je suis parti en cours et en fin de journée... stupeur : il s'était installé dans la loge des concierges, sur un siège, en boule. J'avais l'habitude de voir les dames car nous étions amis. Il me voit : hop ! Il me suis. Voilà comment tout a commencé. J'ai des tas d'anecdotes à raconter avec ce chat qui était incroyable 😇