Posté(e) 24 septembre 20223 a il y a 12 minutes, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. Je suis bien contente pour vous deux Ignace. Sure qu'elle sera choyée cette chienne.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Merci à vous deux pour vos gentils messages. @Xavier11100, elle n’a pas 9 mois mais 1 an et 9 mois. Je m’attends à tout mais du moment que je planque mes chaussures, ça va. Elle connaît le assit et le non donc c’est pas mal. Ignace.
Posté(e) 24 septembre 20223 a il y a 18 minutes, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. 👍
Posté(e) 24 septembre 20223 a il y a 20 minutes, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. Elle est vraiment très belle 😍
Posté(e) 24 septembre 20223 a il y a une heure, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. Je vous souhaites plein de bonnes balades à vous deux!
Posté(e) 24 septembre 20223 a il y a 10 minutes, valo38 a dit : Je vous souhaites plein de bonnes balades à vous deux! Bonsoir valo38. Merci pour ton message. Pour les balades, elle devra en premier lieu avoir acquise les ordres de base et avoir un rappel irréprochable même si il y a des éléments perturbateurs. D’autre part, Harmony ne sera à moi QUE après le 27 octobre quand elle aura vu la vétérinaire pour une visite de contrôle (je crois que c’est pour la rage car elle vient du Sud de la France). Ignace.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Beaucoup de bonheur à vous deux, je suis content pour toi et pour elle.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Il y a 1 heure, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. Sympa fais vite des portrait plus réussi, on attend ça avec impatience; Et gaffe aux pompes 🤓
Posté(e) 24 septembre 20223 a @pgmur, @Jiheme04, merci pour vos messages. Là, elle est enfin calmé faisant dodo au pied du canapé pendant que je regarde un film. Ignace.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Il y a 3 heures, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. Hello, Ho, la mignonne malinoise. Bienvenue Harmony!
Posté(e) 24 septembre 20223 a ah ben voilà tu vas reprendre du poil de la bête ....si je puis dire ! jolie chien
Posté(e) 24 septembre 20223 a Il y a 5 heures, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Voilà Harmony, née le dimanche 2 janvier 2021, qui arrive dans ma vie. La photo est loupé mais ça donne une idée de la louloute. Ignace. Ah Bienvenue Harmony, je n'ai pas suivi les posts précédents.. Dis-moi @ignace72 Je suppose qu'elle a une histoire.. Tu l'a récupéré comment ?
Posté(e) 24 septembre 20223 a @Valentin-Charles, @Bclaude57, merci pour vos messages. C’est une chienne qui a été abandonné par des gens du voyage dans le Sud de la France mais la SPA ne connaissait rien de son vécu chez ces gens là. J’ai vu l’annonce qui est apparu sur le site de la SPA cette semaine. J’ai remplis le formulaire pour signifier mon envie de l’adopter. La SPA m’a appelé pour me dire que ma candidature avait leur intérêt mais qu’il ne faisait pas de réservation. Jeudi, j’ai fait mes comptes et j’ai calculé que ça serait possible ce mois ci. Pour hier et aujourd’hui, ça m’a coûté 100 € de taxi car le taxi pour chien ne m’a pas rappelé. J’ai ce soir remarqué des comportements de chien battu. Ignace.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Bienvenue à Harmony. Bravo pour ce "sauvetage". Elle vous en sera reconnaissante.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il y a 8 heures, ignace72 a dit : @Valentin-Charles, @Bclaude57, merci pour vos messages. C’est une chienne qui a été abandonné par des gens du voyage dans le Sud de la France mais la SPA ne connaissait rien de son vécu chez ces gens là. J’ai vu l’annonce qui est apparu sur le site de la SPA cette semaine. J’ai remplis le formulaire pour signifier mon envie de l’adopter. La SPA m’a appelé pour me dire que ma candidature avait leur intérêt mais qu’il ne faisait pas de réservation. Jeudi, j’ai fait mes comptes et j’ai calculé que ça serait possible ce mois ci. Pour hier et aujourd’hui, ça m’a coûté 100 € de taxi car le taxi pour chien ne m’a pas rappelé. J’ai ce soir remarqué des comportements de chien battu. Ignace. Et bien en voilà une chienne qui a trouvée une bonne famille
Posté(e) 25 septembre 20223 a Bonjour à tous et à toutes. @JMichel28, @cheef, merci pour vos commentaires. La nuit c’est bien passé. Elle n’a pas fait de bêtises dans la nuit (pas même un pipi ou un caca). Ce matin, elle a mangé ses croquettes (96 € les 12 kg), elle a fait un pipi et un caca dans le jardin (j’ai enterré la crotte). Maintenant elle mâchouille un joujou sur son dodo car il faut attendre 2 ou 3 heures avant de faire des activités pour qu’elle ne fasse pas de retournement d’estomac. Ignace.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il y a 9 heures, ignace72 a dit : @Valentin-Charles, @Bclaude57, merci pour vos messages. C’est une chienne qui a été abandonné par des gens du voyage dans le Sud de la France mais la SPA ne connaissait rien de son vécu chez ces gens là. J’ai vu l’annonce qui est apparu sur le site de la SPA cette semaine. J’ai remplis le formulaire pour signifier mon envie de l’adopter. La SPA m’a appelé pour me dire que ma candidature avait leur intérêt mais qu’il ne faisait pas de réservation. Jeudi, j’ai fait mes comptes et j’ai calculé que ça serait possible ce mois ci. Pour hier et aujourd’hui, ça m’a coûté 100 € de taxi car le taxi pour chien ne m’a pas rappelé. J’ai ce soir remarqué des comportements de chien battu. Ignace. Il aura de l'amour c'est certain. Une histoire comme beaucoup d'autres. Des chiens abandonnés, battus, maltraités. Tu es une belle personne @ignace72. Je te souhaite à toi et à Harmony que du bonheur. Tu nous donneras de temps en temps des nouvelles. Une longue caresse à Harmony. Et chapeau bas pour toi.
Posté(e) 25 septembre 20223 a il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit : Il aura de l'amour c'est certain. Une histoire comme beaucoup d'autres. Des chiens abandonnés, battus, maltraités. Tu es une belle personne @ignace72. Je te souhaite à toi et à Harmony que du bonheur. Tu nous donneras de temps en temps des nouvelles. Une longue caresse à Harmony. Et chapeau bas pour toi. Merci pour ton gentil message. Je pense que ce qui va être le plus long, c’est qu’elle comprenne qu’elle n’a pas le droit de monter sur le canapé. Ignace.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Harmony est arrivée dans un bon foyer. De beaux jours en perspective pour vous deux.