Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos animaux de compagnie. Fil ouvert à tous

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Atlante a dit :

Elle ne fait que bouffer et dormir, ça ralentit quand même pas mal le vieillissement ! ;)

🤣

Posté(e)

Je voudrais bien vous poster des photos de mon défunt gros minou roux, mais les photos sont trop grosses, je suis sous Mac et tout ce que j'ai comme application de retouche à ma disposition, c'est Photos (je déteste retoucher). Je n'ai rien trouvé qui permette de redimensionner... un idée à me soumettre ?

Posté(e)

Bonsoir, Atlante.

Tu as un tuto pour redimensionner une image avec The Gimp ici : https://www.vivrelaphoto.com/redimensionner-photo-gimp/

Voilà un autre tuto pour exporter une image avec The Gimp : https://www.editions-eni.fr/open/mediabook.aspx?idR=6cffd6b9fe2a058909148b541527cb75

Tu peux télécharger The Gimp ici : https://www.gimp.org/downloads/

Ignace.

Modifié par ignace72

Posté(e)

Sous Apercu, cliquer sur Outils et Ajuster la Taille.

Posté(e)

Merci ! Je vais procéder !

Posté(e)

En effet, c'était facile...

Donc voici mon bel Orient (15/05/1998 - 02/03/2016), qui a rejoint le paradis des chats à l'âge canonique de presque dix-huit ans...

Photo 1 : vers 1999/2000 (j'étais en embuscade, à guetter le moment où il allait faire ça)

Photo 2 : vers 2008

Photo 3 : 2009

Photo 4 : 2010

Photo 5 : janvier 2016, un mois et demi avant la fin

Minou1.jpg

Photo 003.jpg

DSC03572.JPG

PICT0005.JPG

142223738_10222654640668054_7103165761409571_n.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, ce n'est pas mon animal de compagnie, c'est un cheval que j'ai vu hier en balade, je ne connais pas ses maitres, mais je me permet de le poster ici pour savoir si quelqu'un (genre @Xavier11100 par exemple 😂) saurais me dire de quelle race il s'agit, car je n'en avais encore jamais vu des comme ça. Il m'a fait penser à un type tout droit sorti des années 70, cheveux longs, pantalon "patte d'eph", poil épais, gaulé comme un gars qui passe une heure par jour minimum à soulever des haltères au bord d'une plage de Californie... je l'ai trouvé beau et pas très commun. Merci :) (désolé j'étais à la focale fixe grand angle et il ne voulait pas s'approcher de moi donc il paraît un peu lointain)

IMG_5254.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Ils sont superbes avec leurs longue crinière et leurs poids aux pattes 🙂 

Carrément ! Je l'ai trouvé magnifique. Merci pour ton identification ;)

Posté(e)

à l’instant, darko a dit :

Carrément ! Je l'ai trouvé magnifique. Merci pour ton identification ;)

De rien 😉

Il y en avait 2 dans mes anciennes écuries c est vrai que c est pas si courant que ça cette race 

Posté(e)

Magnifique ce cheval dont je ne connaissais pas la race.

Pour les poils aux pattes c'est comme mon épouse😊

Posté(e)
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Magnifique ce cheval dont je ne connaissais pas la race.

Pour les poils aux pattes c'est comme mon épouse😊

🤣 

Posté(e)

@Atlante belle rétrospective de la vie de chat qui a du être dure 😉

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Bon, Dana a du mal à marcher et elle boite. Bon, samedi, je lui ai marché dessus, j'allai à la boîte aux lettres, quand elle a entendu que je prenais la clé, elle a foncé, j'ai ouvert la porte, je l'ai franchi, elle met passé devant et elle c'est arrêté juste devant moi, je me suis pris les pieds dedans et je suis tombé par terre, heureusement, j'ai atterri sur l'herbe. Bon, je vais attendre quelques jours pour voir si elle se remet sinon, je retournerai voir la vétérinaire. Je m'inquiète maintenant qu'elle est vieille.

Ignace.

Posté(e)
il y a 15 minutes, ignace72 a dit :

Bonjour à tous et à toutes.

Bon, Dana a du mal à marcher et elle boite. Bon, samedi, je lui ai marché dessus, j'allai à la boîte aux lettres, quand elle a entendu que je prenais la clé, elle a foncé, j'ai ouvert la porte, je l'ai franchi, elle met passé devant et elle c'est arrêté juste devant moi, je me suis pris les pieds dedans et je suis tombé par terre, heureusement, j'ai atterri sur l'herbe. Bon, je vais attendre quelques jours pour voir si elle se remet sinon, je retournerai voir la vétérinaire. Je m'inquiète maintenant qu'elle est vieille.

Ignace.

Oui tu as raison de surveiller.

Posté(e)
Le 27/02/2022 à 14:36, pgmur a dit :

@Atlante belle rétrospective de la vie de chat qui a du être dure 😉

Hyper dure !

La fin a été beaucoup moins drôle, et pour lui, et pour nous. Six ans après, le vide se fait toujours sentir.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

La surnommée : Yuko :) 

IMG_2903-2.jpg