Posté(e) 31 octobre 20214 a il y a 48 minutes, Patty33 a dit : trop mignons Maman chat et son chaton je suppose Tu parle de ma photo ? Si oui non pas du tout, ce sont deux mâles de quatre ans environ😉
Posté(e) 31 octobre 20214 a il y a 36 minutes, Patty33 a dit : oui @MartinD bon je me suis fait mon histoire ... C'est bien de se faire des histoires😉, j'en fait tout le temps
Posté(e) 31 octobre 20214 a Bonsoir à tous. Voilà ma chienne qui a 13 ans. J’ai pris cette photo à f/1.8 car j’aime le rendu des grandes ouvertures. Ignace. Modifié 31 octobre 20214 a par ignace72
Posté(e) 31 octobre 20214 a Il y a 3 heures, ignace72 a dit : Bonsoir à tous. Voilà ma chienne qui a 13 ans. J’ai pris cette photo à f/1.8 car j’aime le rendu des grandes ouvertures. Ignace. Elle ferme les yeux pour mieux rêver à sa prochaine soupe et elle s en lèche déjà les babines 😁 un bien belle chienne !!
Posté(e) 31 octobre 20214 a Merci à toi, Xavier11100. Je lui ferais un bisou de ta part. Ignace. Modifié 31 octobre 20214 a par ignace72
Posté(e) 5 novembre 20214 a Bonjour à tous, Une belle matinée d'automne, l'occasion de faire un peu d'exercice.
Posté(e) 6 novembre 20214 a Il y a 20 heures, bjjd a dit : Et un petit calin avec les copains Cette tête ! alors comme ca tu veux jouer ? tu ne paies rien pour attendre !!! 😉👍
Posté(e) 13 novembre 20214 a Bonsoir, Une photo de chacun des frères. Ce sont des chartreux de 5 ans. Evidemment j'en ai des centaines d'autres 🙃
Posté(e) 13 novembre 20214 a il y a 3 minutes, Rodolphe a dit : Bonsoir, Une photo de chacun des frères. Ce sont des chartreux de 5 ans. Evidemment j'en ai des centaines d'autres 🙃 Ils sont très mignons tes Chartreux !🙂
Posté(e) 16 novembre 20214 a Je vous présente Chaussette . Trouvée , noyée dans un trou d'eau un jour de violent orage ,elle devait avoir une quinzaine de jours. Après une dizaine de mn de massages et frictions ,j'ai réussi à la sauver Elle a aujourd'hui 13 ans . J'avais préféré lui faire tatouer un joli coeur dans l'oreille plutôt qu'un vilain N° d'identification Photo 1 - le jour de la trouvaille
Posté(e) 16 novembre 20214 a Une des plus jolies chaussettes que j'ai jamais vu ! il y a 2 minutes, pgmur a dit : Joli geste et bien belle minette. Caresses à Chaussette .