Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bouba, c'est comme les miens : une vedette du forum. Merci pour ton compliment pour Bouba
Posté(e) 21 octobre 20214 a il y a 28 minutes, Guenole a dit : 👋🏻, de très jolis clichés de vos amis. Vivant en ville et en appartement, je n'ai pas d'animaux de compagnie, les seuls animaux qui me tiennent compagnie sont dans la nature. 😉 C'est très bien aussi ! (et une belle photo)
Posté(e) 21 octobre 20214 a il y a 41 minutes, Guenole a dit : 👋🏻, de très jolis clichés de vos amis. Vivant en ville et en appartement, je n'ai pas d'animaux de compagnie, les seuls animaux qui me tiennent compagnie sont dans la nature. 😉 Tu peux essayer d amener les cygnes sur ton balcon , en plus tu récupères les déjections et direct dans tes jardinières, ça va fortifier tes plantations 😁
Posté(e) 21 octobre 20214 a Merci à vous @GG34@Xavier11100. @Xavier11100 c'est une idée je peux même essayer un mixe Cormoran/Cygne.😁😁
Posté(e) 21 octobre 20214 a à l’instant, Guenole a dit : Merci à vous @GG34@Xavier11100. @Xavier11100 c'est une idée je peux même essayer un mixe Cormoran/Cygne.😁😁 Ca va te couter cher en poisson mais oui 🤣
Posté(e) 21 octobre 20214 a il y a une heure, Guenole a dit : 👋🏻, de très jolis clichés de vos amis. Vivant en ville et en appartement, je n'ai pas d'animaux de compagnie, les seuls animaux qui me tiennent compagnie sont dans la nature. 😉 Sympas tes copains.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ragnar à 5 mois et demi L'est bô le mini coon mais tu triches ! Il a dû bien grandir depuis cette photo, montre !
Posté(e) 21 octobre 20214 a Encore une équipe de minous: le premier (celui aux yeux bleus) est Mitja, petit patapouf toujours prêt à ronronner, Deuxième (tout noir) c'est Vilma, une petite sauvageonne au cœur tendre... Les deux sont nés en août 2020, ils viennent de la même portée (on dirait pas!); leur maman est une petite chatte moitié siamoise, les papas sont inconnus... Et la troisième (la tricolore) est ma vieille minette Maiju, trouvée dans le jardin il y a 14 ans, elle devait avoir juste 4 ou 5 semaines, on n'a jamais su comment elle était arrivée là (mais la maison lui a plu et elle est restée avec nous!)
Posté(e) 22 octobre 20214 a Doudoute, chatte casse couille capricieuse de 11 ans Modifié 22 octobre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il y a 13 heures, valo38 a dit : Encore une équipe de minous: le premier (celui aux yeux bleus) est Mitja, petit patapouf toujours prêt à ronronner, Deuxième (tout noir) c'est Vilma, une petite sauvageonne au cœur tendre... Les deux sont nés en août 2020, ils viennent de la même portée (on dirait pas!); leur maman est une petite chatte moitié siamoise, les papas sont inconnus... Et la troisième (la tricolore) est ma vieille minette Maiju, trouvée dans le jardin il y a 14 ans, elle devait avoir juste 4 ou 5 semaines, on n'a jamais su comment elle était arrivée là (mais la maison lui a plu et elle est restée avec nous!) Quelle belle famille féline. Ton Mitja, il a du ragdoll dans sa génétique et il a un super masque, j'adore !
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Ragnar et Winny Qu'est ce qu'ils ont grandi ! La petite a un regard superbe. Quant à Ragnar, il était très prometteur chaton, je ne me suis pas trompée, il est magnifique. Dès qu'il va cesser de grandir pour ne prendre plus que du muscle, ça serait encore plus impressionnant.
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Doudoute, chatte casse couille capricieuse de 11 ans En même temps, cette pov' minette est obligée de dormir dans un carton de raviolis. J'adore la deuxième photo. On voit qu'elle est en pleine activité féline. 😂
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ton Mitja, il a du ragdoll dans sa génétique et il a un super masque, j'adore ! Oui, il ressemble bien aux ragdolls, il est assez grand, et les couleurs correspondent aussi, le poil est assez court (mais très doux) et c'est le plus casanier de mes chats. J'ajoute une photo de lui quand il était petit, c'était il y a juste un an et il venait d'arriver à la maison. Il faisait craquer tout le monde avec ses yeux bleus!
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il suffit de poser un carton vide sur la table pour le retrouver plein en moins de 5 minutes 🤣