Posté(e) 21 octobre 20214 a Voici la 1ère, Cacahuète, 9 ans. Le 2ème, Bounty, 1 ans et demi. Et le minus, Ryo, 1 mois et 20 jours.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 15 heures, MartinD a dit : Trois chats Tout d'abord Rouky et Trigrou quand ils étaient jeune En deux Caramel Sont beaux tes matous.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Et voici encore mon Waterman en mode masqué 😁 Le masque c'est à la mode en ce moment.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 14 heures, Laulau51 a dit : Voici Nina ma chienne ! 😁 Elle a l'air toute riquiqui avec ses petites pattes.
Posté(e) 21 octobre 20214 a @Nikita faut que lui en fabrique un pour le pif … l année dernière il y a eu une grippe équine …. 🤨🤣
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 14 heures, Tork a dit : Manque de chiens ce sujet, mais pas d'humour 😜 De toute façon, avec leurs poils devant les yeux, ils ne peuvent pas lire le panneau.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : La semaine dernière après une petite intervention avec sa colerette 🤣 maintenant elle ne la porte plus et se porte comme un charme C'est la mode abat-jour. Les animaux ne sont pas très fans.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 12 heures, loug a dit : Yumi avec ma fille Et voilà comment une légende tombe à l'eau...... Moi qui me disait : " Loug, son animal de compagnie, ça doit être un anaconda, une tarentule, un crocodile de 15 mètres. Bref, un truc un peu exotique, qu'on n'a pas ici quoi. "
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 12 heures, patch05 a dit : Mon chien Patch ... kitou ( noir et blanc ) et Koba ( le noir ) Patch, je savais mais pas pour les deux beaux matous.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 11 heures, Patty33 a dit : Je m'appelle Lasko, je suis un croisé épagneul/setter, adopté, et je suis très malheureux !! mon endroit préféré : les bras de mon maitre alors que je pèse quand même 18 kg ..... Le chapeau lui va très bien.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Winniy la petite Chartreuse. Trop mignonne la petite. J'attends la photo du Maine coon.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 7 heures, Mitchou a dit : Hèlas, aprés avoir eu 17 chats à la maison, J'avais un appart à 18 ans qui donnait sur une cour où squattait 17 chats errants. Je les nourrissais avec les autres occupants de l'immeuble. Un chouette souvenir.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 3 heures, dada59 a dit : voici Lazar mon Border depuis 7 ans Il a une oreille cassée ?
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il est arrivé à la maison tout petit tout mignon il y a maintenant plus de 16 ans. Il est né à la SPA du coin et c'est un curieux mélange entre un Anglo-Français, un Berger Allemand et peut être un cochon d'inde (?) Achille est maintenant un vieux compagnon. Plus gentil ça n'existe pas ! Non non ne cherchez pas je vous assure ! Il a eu de la chance de croiser votre route. Un bon vieux pèpère.
Posté(e) 21 octobre 20214 a il y a 52 minutes, MissPluton a dit : Voici la 1ère, Cacahuète, 9 ans. Le 2ème, Bounty, 1 ans et demi. Et le minus, Ryo, 1 mois et 20 jours. Ils sont beaux ces minous. Bounty ressemble comme deux gouttes d'eau aux deux chats de mes voisins ( et amis ).
Posté(e) 21 octobre 20214 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : Ils sont beaux ces minous. Bounty ressemble comme deux gouttes d'eau aux deux chats de mes voisins ( et amis ). Tu as vu comme il a grandi. Il a dépassé cahuete. 😊
Posté(e) 21 octobre 20214 a il y a 11 minutes, MissPluton a dit : Tu as vu comme il a grandi. Il a dépassé cahuete. 😊 Normal. Les mâles sont plus grands que les femelles.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Equipe chat pour moi aussi ! Le roux c'est Pop Corn et le noir Tcha'la 🐈🐈⬛