Posté(e) 25 décembre 20214 a Il y a 7 heures, patch05 a dit : Mème si mon chien Patch se pète la honte avec ce noeud de noel .. on vous souhaite de bonnes Fètes 🤟 Il a pas vraiment l air d assumer le noeud 😁 mais il est trop mignon !! bon Noel !!
Posté(e) 25 décembre 20214 a @Xavier11100 grave !! je crois que j'ai touché son coté male dominant avec cette déco 😁 Modifié 25 décembre 20214 a par patch05
Posté(e) 25 décembre 20214 a il y a 50 minutes, patch05 a dit : @Xavier11100 grave !! je crois que j'ai touché son coté male dominant avec cette déco 😁 🤣
Posté(e) 3 janvier 20224 a Enchanté ! la releve est assurée ! belle photo que j'aurais cadré autrement perso
Posté(e) 4 janvier 20224 a Auteur il y a 18 minutes, smailtn a dit : belle série, bonne et heureuse nouvelle année 2022 @PtiPoison Bonne année a toi également @smailtn
Posté(e) 7 janvier 20224 a Quand ont est un vieux chat, et qu'il fait vraiment trop chaud pour ça l'été en Provence, on se trouve un coin frais, à l'ombre des lilas, pour pratiquer son activité favorite, la sieste!!
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : P'tite mémère ❤️ Petite, petite, ça ce discute, mémère non elle arrive à 17, mais encore en forme. Vous la verrait souvent, c'est mon modèle d'entrainement, d'ailleurs elle en a un peut marre 🤣
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : Adorable, on le sent paisible 👍 Ho oui, rien ne l’empêche d’être couchée paisible. Une fois j'y ai mis le feux à la disqueuse, elle dormais sous l'établi....
Posté(e) 7 janvier 20224 a Le 03/01/2022 à 19:17, Guernick a dit : Je vous présente nos deux goldens, Inna, la grande et Siya, 3 mois... j adore
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 1 minute, Caille04 a dit : Vous la verrait souvent, c'est mon modèle d'entrainement, d'ailleurs elle en a un peut marre 🤣 Tant mieux ! j'adore les chats. Les miens sont là si tu souhaites les voir : https://www.forumdephotos.com/gallery/album/5-le-royaume-des-chats/
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 23 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est toute mimi!!! beaucoup plus que le photographe ça c'est certain 🤣