Posté(e) 16 juin 20223 a L'image manque un peu de netteté mais sur ce fil, ce n'est pas la qualité de la photo qui compte. On veut juste voir vos animaux de compagnie.
Posté(e) 16 juin 20223 a Il y a 7 heures, gdev00 a dit : Voici Nikie de Stéphieci Ma chienne de 5 ans , c'est mon 6 ème Berger Picard , peut être le dernier . Il m'a fallu attendre cet âge là ( d'elle) pour avoir des photos correctes , elle ne se montrait pas sous un bon avantage avant . Dans ce portrait , j'ai cherché la "douceur" , ce qu'elle est , sauf si l'on s'introduit sur son territoire qu'elle garde merveilleusement . Avec LE VIEUX 400d + Tamron 18-200 de la même époque ! Et félicitations aux autres posters , j'adore .... Chouette toutou. Ignace.
Posté(e) 18 juin 20223 a Oh génial, j'adore ce topic ! Du coup je vous présente mon Neko, adopté il y a 1 an dans une asso.
Posté(e) 18 juin 20223 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Bonne bouille le matou ! Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Adorable Matou il y a 2 minutes, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Belle bête. Ignace. Merci pour lui, je transmettrai 😁
Posté(e) 23 juin 20223 a Le 18/06/2022 à 10:57, LoisTheSun a dit : Oh génial, j'adore ce topic ! Du coup je vous présente mon Neko, adopté il y a 1 an dans une asso. Il est beau ce minou ❤️
Posté(e) 23 juin 20223 a il y a 16 minutes, gdev00 a dit : Nikie sur une piste.... Elle voit quelque chose avec tous ces poils ?
Posté(e) 23 juin 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : Elle voit quelque chose avec tous ces poils ? Oui, bien sur , mais les poils griffonnés sur la tête sont faits pour la protection des yeux du Berger Picard ....Mais sinon , le flair , ouïe , les aides bien plus !
Posté(e) 23 juin 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Il est beau ce minou ❤️ Tous les chats sont beaux 😉 Un minet chanceux qui a trouve un foyer plein d'amour et de tendresse. Modifié 23 juin 20223 a par pgmur
Posté(e) 24 juin 20223 a Présentation de notre tribu. Sami, le dernier arrivé. Originaire de Guyane, est venu chez nous via la Moselle. A part ça nous ne savons rien de son parcours. Petite boule de poils, de muscles et de nerfs. Dort facilement jusqu'à 11 heures le matin, mais après... Polux le Golden. Une AOC Bretagne. Parcours chaotique et en partie inconnu. Gros nounours mais possède un vocabulaire étendu (attention à ce que l'on dit). Oscar. Le supposé régional de l'étape. Chat des rues qui ne dédaigne pas le confort de la maison pour autant qu'on lui laisse la bride sur le cou. Affectueux, indépendant et roublard. Un chat quoi! Il y a aussi le cheval, mais je ne sais pas s'il faut le mettre dans les animaux de compagnie. Mais quand même, 21 ans que nous nous fréquentons. Voici donc Happy, 27 ans passés.
Posté(e) 24 juin 20223 a @Polosam Super sympa chez toi ! Moi j'ai eu un Baudet du Poitou , des chèvres, des moutons , deux chiens et aussi leur descendance un certains temps... Ma fille et mon fils allaient à l'École à dos d’âne ! J'emmenais les deux chiens Bergers Picards en VTT ... La , c'est , poulets, oies , et plus tard dindes chaque année !