Posté(e) 5 novembre 20223 a Oui franchement un amour... et voila son "grand" frère Photo prise avec mon Pentacon 50mm 1.8 - pas évident de faire la mise au point mais le Bokeh est super doux Modifié 5 novembre 20223 a par Lionel5906
Posté(e) 5 novembre 20223 a En rangeant mes diapos je suis tombé sur une photo de 1989, ma fille et K2, mon chien qui avait été dressé pour la recherche en avalanche, là à 13 ans il était à la retraite. Désolé pour les pieds et pattes coupées, c'était la fin de la bobine... Scan d'une diapo faite avec un Canon AE-1
Posté(e) 5 novembre 20223 a Il y a 20 heures, Lionel5906 a dit : Allez voici ma première photo postée sur le forum, notre petit chat fraichement arrivé il y a deux semaines N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉 Sur ce post, on ne donne pas son avis sur la photo. On se contente d'admirer nos compagnons de vie. Il est adorable ce petit chat 🐱
Posté(e) 5 novembre 20223 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : En rangeant mes diapos je suis tombé sur une photo de 1989, ma fille et K2, mon chien qui avait été dressé pour la recherche en avalanche, là à 13 ans il était à la retraite. Désolé pour les pieds et pattes coupées, c'était la fin de la bobine... Scan d'une diapo faite avec un Canon AE-1 Une photo à garder précieusement.
Posté(e) 7 novembre 20223 a Le 05/11/2022 à 18:01, Jiheme04 a dit : En rangeant mes diapos je suis tombé sur une photo de 1989, ma fille et K2, mon chien qui avait été dressé pour la recherche en avalanche, là à 13 ans il était à la retraite. Désolé pour les pieds et pattes coupées, c'était la fin de la bobine... Scan d'une diapo faite avec un Canon AE-1 K2, venant de toi, ça ne m'étonne pas
Posté(e) 7 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : K2, venant de toi, ça ne m'étonne pas C'était un objectif que j'avais il y a bien longtemps, jamais pu le réaliser, je me suis contenté des skis, le sommet est lui resté inaccessible...🤯
Posté(e) 17 décembre 20223 a il y a 30 minutes, pgmur a dit : Ragnar le Maine Coon Clodo pris par Léa ma fille avec son smartcaca 😮 Il fait presque aussi peur que toi dans le fil des portraits des 3 compères 🤣
Posté(e) 17 décembre 20223 a il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Il fait presque aussi peur que toi dans le fil des portraits des 3 compères 🤣 🤣👍
Posté(e) 17 décembre 20223 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ragnar le Maine Coon Clodo pris par Léa ma fille avec son smartcaca Il est interdit par la loi d'éssorrer son chat en machine ! 😡
Posté(e) 18 décembre 20223 a Charlie le chow-chow. Après la première grosse bordée de la saison, j'ai rencontré Charlie. Modifié 18 décembre 20223 a par K-ribou
Posté(e) 3 janvier 20233 a C'est moi le chef .... bouge pas (Photo prise avec un 500CM + 100mm sur de la Trix-400 )
Posté(e) 3 janvier 20233 a Il y a 3 heures, ThierryG a dit : C'est moi le chef .... bouge pas (Photo prise avec un 500CM + 100mm sur de la Trix-400 ) Dans 2 minutes il y aura prise de bec lol Bien marrante
Posté(e) 9 janvier 20233 a Bonjour à tous, voici un gentil chien (photo X-E2 - 60mm macro à 5.6 en JPEG - pas de traitement ni recadrage - juste modification de la taille)
Posté(e) 19 janvier 20233 a Mica, sept ans et demi, à la maison depuis quelques jours. Très câline et pas impressionnée par les chiens. Pas facile à photographier, elle déambule sans cesse.
Posté(e) 20 janvier 20233 a Léon , epagneul tibétain de 7 ans , le chien le plus zen que je connaisse.