Posté(e) 26 décembre 20223 a L'homme à la petite grenouille s'en est allé. Son décès soudain est un choc pour nous tous. Paced était de ces personnes que l'on apprécie tout de suite. C'était quelqu'un de positif, d'humble, de sincère et de chaleureux. Sa gentillesse, son humour, ont fait qu'il était devenu très vite l'un des piliers du forum, un membre de la famille F2P. Il s'y était inscrit pour trouver une véritable communauté où échanger autour de la photographie bien sur mais aussi pour se faire des amis. Il ne venait pas sur le forum uniquement pour poster ses photos, il y venait aussi pour discuter avec les uns et les autres, donner son avis, proposer des idées, prendre des nouvelles tout simplement. Le forum et ses membres comptaient pour lui, Paced comptait pour nous. Un ami nous a quitté et il va nous manquer. Il nous reste les souvenirs et ses photos qui seront conservées ici. Il ne disparaitra pas de nos mémoires. Le staff : Krystron, YannickBac, Porte-Poisse, Caro, Xavier11100, Patch05, Bclaude57 et moi-même, adressons à sa famille et à ses proches nos sincères condoléances. L'intégralité des messages que vous écrirez pour lui rendre hommage dans ce post sera transmis à sa compagne. Repose en paix Patrice.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Tu vas nous manquer Patrice ! Nos discussions en MP sur ta passion de l aviation et de l aéro-modelisme , la photo, ta sympathie , ta bienveillance et ton humour ! Le regret que j ai , c est de ne pas avoir eu le plaisir de faire ta connaissance physiquement ! Mais on se retrouvera là haut dans quelques temps ! T inquiète !!! je saurai te reconnaître , car comme tu le disais , tu as toujours ta grenouillette accrochée au sac photo ! On regardera passer les avions d en haut tout en se racontant quelques blagues !! En attendant tu resteras dans mes pensées!! A + Patrice!!!
Posté(e) 26 décembre 20223 a Salut Patrice, salut l'ami. Ta bonne humeur, ton humour, tes talents, tes qualités humaines, épicuriennes, tes images nous manquent déjà ! Toi tu reste à jamais notre copain !
Posté(e) 26 décembre 20223 a Un très bel hommage pour Patrice que je ne connaissais pas, c'est toujours très triste et injuste de perdre quelqu'un qu'on aime ou apprécie. Je m'associe à la très grande peine de toute sa famille et ses amis. Il restera les souvenirs et les images qu'il aura faites ainsi que tous les bons moments qu'il aura partagé.. JM.
Posté(e) 26 décembre 20223 a A bientôt la haut petite grenouille, ou tu nous concocteras de bons petits plats que nous dégusterons tout en discutant de notre passion commune 😉
Posté(e) 26 décembre 20223 a Tu vas nous manquer Patrice tant de par tes photos que de pars tes commentaires et ta bonne humeur. C'était un plaisir de voir tes photos, de te lire et de partager avec toi. Repose en paix l'ami, nous ne t'oublierons jamais.
Posté(e) 26 décembre 20223 a La mort est toujours injuste , mais nous ne pouvons y échapper , adieu l'ami ! 😒
Posté(e) 26 décembre 20223 a Tristesse d'apprendre la disparition de l'un d'entre nous. Mes pensées vont vers sa famille et ses proches.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Sincèrement touché par cette triste nouvelle, de tout cœur avec ses proches en ces moments douloureux.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Quand un ami cher s'en va, on aimerait trouver les mots qui soulagent ou réconfortent. Je ne connaissais Paced que par les photos, les commentaires qu'il laissait, toujours bienveillants et avec une touche d'humour. Alors je salue cet ami qui restera dans notre mémoire et dans notre cœur. Nous serons tous un jour à tes côtés. Repose en paix Patrice.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Partageur de bonne humeur et de positivité, tu savais te tourner vers les autres pour échanger, conseiller ou aider. J'aurai une pensée pour toi au prochain kougelhopf que je mangerai, en me disant que les tiens devaient être savoureux !
Posté(e) 26 décembre 20223 a C'est une triste nouvelle. Sa gentillesse et son humour, ça va nous manquer, ainsi que ses grenouilles qui nous faisaient sourire.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Quelle triste nouvelle, même si je ne le connaissais que par ses photos et commentaires, la perte d'un membre est toujours difficile. Bon courage à sa famille pour les jours et mois à venir. La peine ne s'efface pas, elle ne fait que s'atténuer et les bons souvenirs reviendront en mémoire.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Tu vas nous manquer Patrice, ta bonne humeur, toujours prêt à communiquer avec nous tous sur le Forum. Un bel hommage amplement mérité et repose en Paix avec ta Grenouille JP
Posté(e) 26 décembre 20223 a je m'exprime dans ce honorable forum avec tous ceux qui t'ont aimé ici, pour te rendre hommage. Nous sommes là, réunis en cette publication pour te dire au revoir. Tu es parti avant nous, tu vas être présent encore par tes pubs, commentaires et grenouille pour toujours
Posté(e) 26 décembre 20223 a Membre très récent du forum, je ne connaissais pas Paced mais à travers ce fil, je me joins à vous pour lui rendre hommage. Il est toujours trop tôt pour partir et je souhaite bon courage à sa famille et à ses proches.
Posté(e) 26 décembre 20223 a La vie a décidé ne pas épargner ta famille en ces fêtes de fin d'année.... Tu es VIP sur le forum, un signe fort de ce que, finalement, tu étais sur le forum . On se reverra..... à bientôt l'ami.
Posté(e) 26 décembre 20223 a arf.... Je ne le connaissais pas, mais cela me rend très triste. Toutes mes condoléances à sa chère épouse et à sa famille.
Posté(e) 26 décembre 20223 a L'un des premiers à avoir commenté mes photos lors de mon arrivée sur ce forum, et il n'habitait pas loin de chez moi et me faisait (re)découvrir ma région à travers ses photos. Une grosse pensée pour lui, et soutien à sa famille