Posté(e) 26 décembre 20223 a Perso je ne le connaissais pas beaucoup mais ces critiques étaient toujours justifiées Une grande perte pour nous tous Dom
Posté(e) 26 décembre 20223 a Bien que ne le connaissant pas, c'est une bien triste nouvelle. Condoléances à ses proches et à sa famille.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Ça alors, ça m'en bouche un coin! Je l'avais "connu" sur Pose Partage, il y a un bon bout de temps. RIP l'ami.
Posté(e) 26 décembre 20223 a C'est une bien triste nouvelle qui me laisse coi. Que dire , si ce n'est courage à sa famille, Denis
Posté(e) 26 décembre 20223 a Une pensée pour paced et sa famille dans ce moment difficile. Merci a toi d'avoir partagé tes photos et bien plus encore.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Une bien triste nouvelle ! Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches. Au revoir Patrice, nous ne t'oublierons pas.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Mes pensées vont vers ses proches en ce moment difficile, repose en paix Patrice.
Posté(e) 26 décembre 20223 a C'est arrivé si brutalement que j'ai encore du mal à y croire. C'est avec les larmes aux yeux que je te dis au revoir. Repose en paix Patrice.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Ca me touche beaucoup ... un ami humble et plaisant dans ses commentaires et conseils . Toutes mes condoléances a sa famille et beaucoup de courage dans cette difficile épreuve . Repose en paix Patrice
Posté(e) 26 décembre 20223 a ça fait un sacré choc de lire une telle nouvelle , même si je ne le connaissais pas personnellement . Toutes mes pensées et condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix, et fais de jolies photos la-haut
Posté(e) 26 décembre 20223 a J'ai du mal a y croire, condoléances a sa famille. je me souviendrai de ses grenouillettes.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Paced le pilote d'avion .... je suis sur le c.. j'ai beaucoup conversé avec toi , en plus tu venais du même coin que moi et certaine de ses anecdotes qu'il me racontait en MP me faisait sourire . comme la fois où il m'a raconté que dans sa jeunesse il partait lui et ses potes en mobylette du coté de Schirmeck , à Rothau exactement , pour aller dragué les nanas du coins . le truc c'est qu'il n'habitait pas vraiment la porte à coté mais ils le faisaient souvent , lui et ses potes .... en plus c'était un fin gourmet et combien de fois on a eu droit à ses préparations dans le bar , à chaque fois je salivais et je n'étais pas le seul , un vrai épicurien le gars . bref tu vas nous manquer mon poulet et j'espère te rencontrer dans l'au delà , le moment ou mon jour sera venu pour qu'on puisse parler de nos 400 coups .... toute mes condoléances à la famille et proche . la seule chose que je regrette aujourd'hui , c'est de ne pas t'avoir rencontré , on aurai pu parler photo serte , mais aussi de bon petit plats et j'en passe .... salut mon poulet à un de ces 4 ! 👍 Stéphan B. allias Valentin-Charles Modifié 26 décembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 26 décembre 20223 a Une bien triste nouvelle ! Pensées et condoléances à sa famille et proches.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Je viens tout juste d'arriver aussi je ne connaissais pas cette personne. Elle semblait être très sympa et respectueuse et, visiblement, vous y étiez sensibles. Condoléances à tous, Serge
Posté(e) 27 décembre 20223 a C’est avec une grande tristesse que j’apprends la mauvaise nouvelle. Je ne connaissais Patrice que par ces messages, mais c’est une personne que je respectais avec un avis sûr. Je n’oublierais jamais qu’il a eu des mots gentils et réconfortants à mon endroit il y a un an, un jour où je n’allais pas bien. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Ho mince … En espérant qu’il se trouve dans un monde meilleur désormais….!
Posté(e) 27 décembre 20223 a Une bien triste nouvelle! Il était un membre phare du forum, même si je ne l'ai pas connu personnellement, c'est une vie qui s'en va, un homme qui nous quitte. Repose en paix.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Je ne suis pas doué pour trouver les mots qui conviennent. C'est une triste perte pour le forum, et une dévastation pour sa famille. C'est avant tout à elle qu'on doit penser aujourd'hui.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Fraichement arrivé sur le forum, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Paced. Sincères condoléances à toute sa famille, courage...