Posté(e) 28 décembre 20223 a C’est un choc d’apprendre le départ de Paced! Une nouvelle immensément triste. Il manquera beaucoup à notre petite communauté. Membre actif du forum, il était humble avec des commentaires justes et honnêtes. Il aimait aussi partager sa bonne humeur. Ici, un extrait de son entrevue: « Soyez indulgent avec ceux qui apprennent. Chaque personne est unique. Avec des goûts et une vision différente ( comme je dis toujours même le chêne un jour a été un gland ), et bien sûr, un petit brin d'humour de temps en temps ne fait pas de mal. Au plaisir de vous retrouver tous sur le forum. » Mes condoléances les plus sincères à sa famille et amis. Modifié 28 décembre 20223 a par Bib
Posté(e) 30 décembre 20223 a À peine de retour sur le forum, et j'apprends la disparition de Patrice, notre vieux comparse de "Pose Partage", c'est un choc ! Très sincères condoléances à sa famille. Repose en paix Patrice.
Posté(e) 30 décembre 20223 a N'ayant pas eu l'honneur de le connaître, j'adresse toute ma sympathie et soutien à sa famille.
Posté(e) 31 décembre 20223 a Une bien triste nouvelle, c'est hélas dans ces circonstances qu'on s'aperçoit que même sans se rencontrer, des années d'échange sur les forums autour d'une passion commune, ça compte. Tous ici appréciaient ton expérience, ton humour et ta tolérance.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Hello, Oh... la triste nouvelle. Repose en paix. Chaleureuses pensées pour les tiens...
Posté(e) 4 janvier 20233 a Vos messages d'attention ont été transmis à la famille de Patrice, très touchée par tous vos mots. Merci à tous.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Vos messages d'attention ont été transmis à la famille de Patrice, très touchée par tous vos mots. Merci à tous. Merci Caro et au staff... 🙏
Posté(e) 4 janvier 20233 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Vos messages d'attention ont été transmis à la famille de Patrice, très touchée par tous vos mots. Merci à tous. Merci à toi Caro.