Posté(e) 21 mai 20232 a De retour de notre week-end prolongé avec @Les Chartrousins 2023 De bons moments de photos , de magnifiques paysages !! de sacrés moments de rigolade !! La météo a été de notre coté en plus !! Vous découvrirez au fil de nos posts , les beaux lieux que @Caro nous a fait découvrir !! On commence par la photo de groupe au col du pré , dans le Beaufortain !! Avec de gauche à droite en haut : @PaciBPhoto , Floriane (ma compagne) , @YannickBac , @Porte-Poisse, @Nikita, @Krystron et moi En bas : @Caro et @GaelleFL
Posté(e) 21 mai 20232 a Une super sortie pendant laquelle photo et rigolade ont été de la partie. A refaire très vite ! Merci à tous, c'était génial.
Posté(e) 21 mai 20232 a beau ciel, joli paysage de montagne, j'aurais tamponné les touristes qui bouchent un peu la vue 😋
Posté(e) 21 mai 20232 a Hey elle est top cette photo ! Le contre-jour a été bien géré finalement ! il y a une heure, darko a dit : j'aurais tamponné les touristes qui bouchent un peu la vue C'est dingue ! On peut pas faire une photo de paysage sans qu'un troupeau de badauds ne s'agglutinent devant !
Posté(e) 21 mai 20232 a J'ouvre le bal, avec une photo du petit étang à côté du lac de la Grande Léchère : 1 Modifié 22 mai 20232 a par Caro
Posté(e) 21 mai 20232 a Superbe ! content que la météo fut clémente ! Hate de voir quelqu'un de vos clichés de ce week end !
Posté(e) 21 mai 20232 a Bonsoir à tous, Content de savoir que vous avez passé un excellent Week-End prolongé et merci pour cette jolie photo du groupe qui me permet de mettre un visage sur chacun d'entre vous c'est super sympa.
Posté(e) 21 mai 20232 a Bonsoir @PaciBPhoto Et bien voilà un superbe commencement avec cette magnifique photo qui laisse présumer de la suite. 👏
Posté(e) 21 mai 20232 a Belle photo de groupe dans un décor enchanteur! Tous on l’air content d’y être! 😁 Et vous êtes monté là haut en voiture? 🤪 Très joli le petit étang brumeux! Presqu’un trou de golf!
Posté(e) 22 mai 20232 a Ça fait bizarre et agréable à la fois de mettre des visages sur des pseudos.😀
Posté(e) 22 mai 20232 a Il y a 10 heures, PaciBPhoto a dit : J'ouvre le bal, avec une photo du petit étang à côté du lac de la Grande Léchère : Superbe ambiance, bien retransmise 👍
Posté(e) 22 mai 20232 a Auteur Il y a 10 heures, PaciBPhoto a dit : Hey elle est top cette photo ! Le contre-jour a été bien géré finalement ! Oui ça va mais j ai été obligé de faire une retouche via un masque sur les visages car en débouchant à fond on restait encore vachement sombres 😁
Posté(e) 22 mai 20232 a Ambiance au départ de la première rando... de la brume, de la brume et de la verdure ! Au départ de Montgellafrey. En largeur ou en hauteur, la pente reste la même ^^ 2 3