Posté(e) 10 septembre 20232 a Le 22/05/2023 à 19:45, Krystron a dit : une suivante, toujours des ruelles de Chambéry Tu fais de tres beau noir et blanc, tes tirages sont très biens. Modifié 10 septembre 20232 a par HUGUET
Posté(e) 20 septembre 20241 a Le 21/05/2023 à 18:15, Xavier11100 a dit : De retour de notre week-end prolongé avec @Les Chartrousins 2023 De bons moments de photos , de magnifiques paysages !! de sacrés moments de rigolade !! La météo a été de notre coté en plus !! Vous découvrirez au fil de nos posts , les beaux lieux que @Caro nous a fait découvrir !! On commence par la photo de groupe au col du pré , dans le Beaufortain !! Avec de gauche à droite en haut : @PaciBPhoto , Floriane (ma compagne) , @YannickBac , @Porte-Poisse, @Nikita, @Krystron et moi En bas : @Caro et @GaelleFL Magnifique. Ca a dû être un moment fort pour vous. Modifié 20 septembre 20241 a par Dany
Posté(e) 20 septembre 20241 a Le 21/05/2023 à 22:02, PaciBPhoto a dit : J'ouvre le bal, avec une photo du petit étang à côté du lac de la Grande Léchère : 1 Envoûtant.
Posté(e) 10 juin10 juin Le 21/05/2023 à 18:15, Xavier11100 a dit :De retour de notre week-end prolongé avec @Les Chartrousins 2023De bons moments de photos , de magnifiques paysages !! de sacrés moments de rigolade !! La météo a été de notre coté en plus !! Vous découvrirez au fil de nos posts , les beaux lieux que @Caro nous a fait découvrir !! On commence par la photo de groupe au col du pré , dans le Beaufortain !!Avec de gauche à droite en haut :@PaciBPhoto , Floriane (ma compagne) , @YannickBac , @Porte-Poisse, @Nikita, @Krystron et moi En bas : @Caro et @GaelleFL Que de bien belles marmottes, dans ce somptueux décors. :)
Posté(e) 22 juin22 juin superbe prise de vue, et heureux de voir l'équipe. si vous voulez répéter cette prise de vue chez moi, sur les caps et criques de Bizerte ou el Haouaria