Posté(e) 22 mai 20232 a une première sans grande prétention de Chambéry, parceque moi je commence par le début 😛
Posté(e) 22 mai 20232 a il y a 4 minutes, Krystron a dit : une première sans grande prétention de Chambéry, parceque moi je commence par le début 😛 Chouette ! Moi j'ai zappé la ville, question photo...
Posté(e) 22 mai 20232 a Un joli groupe. Cela donne envie de me joindre à une de vos sorties. Ce me ferait une belle sortie outre atlantique 😄 Jolies prises PaciB, Caro et Krystron. Hâte d'en voir d'autres 🙂
Posté(e) 22 mai 20232 a Il y a 16 heures, PaciBPhoto a dit : J'ouvre le bal, avec une photo du petit étang à côté du lac de la Grande Léchère : 1 Une ambiance bien restituée sur cette photo.
Posté(e) 22 mai 20232 a Il y a 4 heures, Krystron a dit : malgré la brume ça donne de belles images d'ambiance Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 mai 20232 a Bien joué pour la photo de groupe @Xavier11100 ! on peut voir aussi celle avec le retardateur à 1/1000 de S. ? Merci @PaciBPhoto pour cette belle photo d'ouverture ! Maintenant on va devoir être sévères sur nos tris et traitements !!!! @Caro je confirme que la pente était au moins comme ça tout le temps et pire à la descente !!!!
Posté(e) 22 mai 20232 a Ah @Krystron ! Les petites ruelles de Chambery ! Enfin quelqu'un pour mettre les choses dans l'ordre !!!!
Posté(e) 22 mai 20232 a Super bien géré, cette lumière, dans cette sombre ruelle, jusque dans le reflet ! Bon rendu du côté décrépi et noirâtre.
Posté(e) 22 mai 20232 a Certains quartiers de Chambery sont plus fleuris et colorés et contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant la photo, ça ne manque pas de sel !
Posté(e) 22 mai 20232 a Très belles photos de la 1ère journée !! Bon ben moi j'attends du coup... "Quand les admins de 130 Kg disent certaines choses, les membres de 60 Kg les écoutent" comme disaient Lino...
Posté(e) 22 mai 20232 a il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Très belles photos de la 1ère journée !! Bon ben moi j'attends du coup... "Quand les admins de 130 Kg disent certaines choses, les membres de 60 Kg les écoutent" comme disaient Lino... Ptdrrrrrrr 105 pas 130 petit poids plume !!!!! :😜
Posté(e) 22 mai 20232 a à l’instant, Krystron a dit : Ptdrrrrrrr 105 pas 130 Ca c'était avant la fondue...
Posté(e) 22 mai 20232 a il y a 17 minutes, PaciBPhoto a dit : Ca c'était avant la fondue... Et les lasagnes et la croziflette et les desserts...
Posté(e) 22 mai 20232 a Quelques petites photos sympa afin de nous mettre en appétit, un peu comme l’équipe de morfalous qui ont du faire ripaille durant ce WE !