Posté(e) 31 mars31 mars Cette nouvelle animation a pour but de réaliser un travail photographique constitué de trois images sur le thème du mois qui se déroule dans une catégorie bien précise du forum.Pour ce mois de avril 2026, le thème de ce troisième numéro de "3 clics 1 thème" est les premières couleurs du printemps dans la rubrique fleurs.Il se déroule donc dans la rubrique Les fleurs et les fruitsComment participer ?Vous avez jusqu'au 25 avril 2026 pour envoyer vos trois images sur le thème en cours via ce lien : https://www.forumdephotos.com/gallery/album/129-clic-1-th%C3%A8me-n%C2%B0-4-premi%C3%A8res-couleurs-du-printemps-en-fleur/Les photos ne doivent pas contenir de cadre, ni de signature. Aucun signe distinctif.Et ensuite ?Entre le 26 et le 27 avril, les séries seront postées ici en réponse à ce post et de manière anonyme.Un jury composé de trois membres du forum et sous le pilotage de @YannickBac aura en charge d'élire la série gagnante du moisCette élection se fera sur des critères précis tel que la cohérence des images par rapport au thème, la qualité technique.....Seul @YannickBac sait de qui est composé le jury.Le jury ne peut pas participer au concours auquel il est jury.Les membres du jury peuvent changer d'un mois à l'autre, c'est @YannickBac qui décide.à la fin ?Les séries gagnantes de chaque mois seront mises en avant sur la page d'accueil du forum.Elles seront également présentes dans le Mag' annuel du forum.Nous attendons vos participations ;) Modifié 1 avril1 avril par Caro
Posté(e) 1 avril1 avril il y a une heure, Nikita a dit :Y a plus de fleurs, @Krystron a tout tondu. 🤣C'est quand même mieux qu'ici, moi je n'ai pas tout pelleté ! :) ...pas de fleur avant au moins un mois !
Posté(e) 2 avril2 avril Il y a 21 heures, Nikita a dit :Y a plus de fleurs, @Krystron a tout tondu. 🤣🤣
Posté(e) samedi à 14:543 j Auteur Hello,c'est la dernière ligne droite, la série gagnante va être désignée sous le pilotage de @YannickBac Ci-dessous, vos séries : Série 1 :Série 2 : Série 3 : Série 4 :Série 5 : Série 6 : Série 7 :Série 8 : Série 9 : Série 10 :Série 11 :Série 12 : Série 13 :
Posté(e) samedi à 16:143 j il y a une heure, YannickBac a dit :Les juges impartiaux vont entrer en action !On note par série ?
Posté(e) samedi à 16:523 j Ah zut, je croyais que c'était jusqu'à ce soir pour les envois !☹️Bon ben tant pis, vous ne verrez pas mes fleurs !
Posté(e) samedi à 17:093 j Auteur il y a 16 minutes, NAPO a dit :Ah zut, je croyais que c'était jusqu'à ce soir pour les envois !☹️Bon ben tant pis, vous ne verrez pas mes fleurs !Elles sont fanées
Posté(e) samedi à 18:283 j il y a une heure, Krystron a dit :Elles sont fanéesBen oui !😭Pas trop de regret malgré tout, car je pense qu'il y a au moins deux séries qui m'auraient surplanté ....... après, tout dépend des juges, wait and see !😁