Posté(e) 26 avril26 avril Oui 👍. J’ai déjà ma série fav perso. J’ai voulu préparer un set mais ca n’a pas été si facile. Donc respect.
Posté(e) 26 avril26 avril J’arrive moi aussi avec une journée de retard, mais j’étais sans doute impuissant de toute façon, le printemps et les fleurs ici sont au moins avec un mois de retard avec chez vous. Ça pousse un peu, mais rien d’éclos…À moins d’y aller avec des photos d’archives ? Vous pouvez me dire si on doit faire les photos dans le mois du thème ou si on peut piger dans nos vieux fichiers ? Je décode mal le « …a pour but de réaliser un travail… » . Merci.
Posté(e) 26 avril26 avril @ric387 si tu as des photos d'archives et que tu n'as pas envie d'en faire d'autres sur le sujet c'est de toute façon que tu as déjà traité le genre. Par contre si tu n'as rien en archive alors ça va "t'obliger" à t'exercer à de nouvelles choses ! Mais de toute façon participer est toujours bénéfique !C'est le principe !
Posté(e) 26 avril26 avril Il y a 1 heure, YannickBac a dit :@ric387 si tu as des photos d'archives et que tu n'as pas envie d'en faire d'autres sur le sujet c'est de toute façon que tu as déjà traité le genre. Par contre si tu n'as rien en archive alors ça va "t'obliger" à t'exercer à de nouvelles choses !Mais de toute façon participer est toujours bénéfique !C'est le principe !Merci pour cet éclairage.👍 Ça me semble bien sympathique ce petit défi mensuel et j’entends bien y participer. À suivre !
Posté(e) 26 avril26 avril Auteur il y a 15 minutes, ric387 a dit :Merci pour cet éclairage.👍Ça me semble bien sympathique ce petit défi mensuel et j’entends bien y participer. À suivre !Le prochain sera communiqué le 1er mai ;)
Posté(e) 26 avril26 avril Je n’ai jamais participé mais cela commence à m’intéresser.🤔Peut-être la prochaine...J’ai moi aussi trouvé une série très belle, bien qu’il y ait du choix.
Posté(e) 26 avril26 avril Auteur il y a 8 minutes, estebancarlier a dit :Je n’ai jamais participé mais cela commence à m’intéresser.🤔Peut-être la prochaine...J’ai moi aussi trouvé une série très belle, bien qu’il y ait du choix.Plus y a de participant et plus c’est top ;)
Posté(e) 27 avril27 avril De belles choses, pas facile pour les juges ...Il y a 11 heures, Piotr a dit :J'ai fait une erreur et j'ai envoyé la mauvaise série... 🙃Imagine @Piotr que tu termines 1er avec la "mauvaise série" , avec la "bonne" tu aurais pu finir "avant 1er" ! 😁
Posté(e) 27 avril27 avril Il y a 2 heures, Piotr a dit :on ne sait jamais... 😁Je pense avoir reconnu la mauvaise série que je trouve d'ailleurs très bonne !A force de parcourir le forum, on reconnait la patte des participants !🙂
Posté(e) 27 avril27 avril Il y a 3 heures, NAPO a dit :A force de parcourir le forum, on reconnait la patte des participants !🙂C'est clair 😁
Posté(e) 1 mai1 mai Auteur Hello,Le verdict est tombé !!!La série désignée gagnante est la série numéro 8 orchestrée par @Caro Félicitations à l'ensemble des participants.Je laisse les auteurs des autres séries se dévoiler si ils le veulent ;)
Posté(e) 1 mai1 mai Félicitations, même si, parmi toutes les séries présentées, celle-ci arbore le moins de couleurs printanières.Beaucoup de fleurs pas vraiment printanières. 🤣Ma préférée est la série numéro 3.
Posté(e) 1 mai1 mai Félicitations à @Caro pour sa belle première place !👏👏Le jury a visiblement préféré une technique maîtrisée et classique à des propositions plus créatives illustrées par les candidats 11 et 13 qui étaient mes favorites...........elles exprimaient à mon sens le renouveau du printemps par une vision décalée et originale avec une belle unité dans leur présentation !Finalement, j'aurais peut-être eu mes chances, mes propositions se situant entre ces deux façons d'appréhender le sujet !😁..... la prochaine fois je serai plus vigilant pour poster à temps !☹️Bravo à tous les participants pour la qualité de leurs propositions !👏
Posté(e) 1 mai1 mai Bravo @Caro 👏👏J’ai beaucoup aimé la 2 qui nous fait voyager et la 13 pour ses très jolis flous très transparents.
Posté(e) 1 mai1 mai Il y avait de très belles photos dans les séries ! Félicitation @Caro pour sa 1ère place !👍
Posté(e) 1 mai1 mai Bravo à Caro pour sa série, sobre et printanière. Une préférence toutefois pour les 12 et 13, pour les couleurs, leur fraicheur, la technique et la cohérence de la série.
Posté(e) 1 mai1 mai Oh, ben merci au jury, j'avoue que je ne m'y attendais pas, il y avait de belles choses !J'ai eu un coup de cœur pour la 13, moi.Après, pour les couleurs, ben j'ai fait avec ce qu'on a à cette époque, donc évidemment peu de couleurs...