Posté(e) 1 mai1 mai Bravo @Caro pour cette première place ! Cela représentait vraiment les prémices du printemps !J ai beaucoup aimé la marguerite de la série 13 ! A qui ? personne ne veut vexer personne ....Peut-être @Piotr ?Moi c était la 4 ....
Posté(e) 2 mai2 mai Bravo @Caro .A tout seigneur tout honneur ! Avec la 3 j'ai joué avec le flou a l'huile ! 😁
Posté(e) 2 mai2 mai Il y a 3 heures, YannickBac a dit :Bravo @Caro .A tout seigneur tout honneur !Avec la 3 j'ai joué avec le flou a l'huile ! 😁C'était une bonne idée, le rendu est original !😍
Posté(e) 3 mai3 mai Bravo à tous les participants et félicitations à @Caro 👏J'avais accroché aux séries 8, 9 et 12. Modifié 3 mai3 mai par justunquidam
Posté(e) 4 mai4 mai Il y a 12 heures, justunquidam a dit :Bravo à tous les participants et félicitations à @Caro 👏J'avais accroché aux séries 8, 9 et 12.De qui étaient les propositions 8,9 et 12 ? Peut être un défi "devinettes" ?
Posté(e) 4 mai4 mai Bravo à @Caro J'aime beaucoup tes photos ! 😍😍Mon autre coup de coeur allait à la série 13 , dans un tout autre genre ! Modifié 4 mai4 mai par Vega
Posté(e) 13 mai13 mai Bravo @Caro une très belle série, pris dans mes photos d'Islande je n'ai pas eu le temps de partciper.@Krystron je n'ai pas trouvé le prochain thème tu peux me faire suivre le lien STP ?
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur il y a 40 minutes, mirthorn a dit :Bravo @Caro une très belle série, pris dans mes photos d'Islande je n'ai pas eu le temps de partciper.@Krystron je n'ai pas trouvé le prochain thème tu peux me faire suivre le lien STP ?Bonjour,C’est dans la rubrique portrait.
Posté(e) 16 mai16 mai Que des photos magnifiques dans ce coucours.Ma préférée est la photo 1 de la série 13.
Posté(e) 16 mai16 mai Il y a 6 heures, FFR a dit :Que des photos magnifiques dans ce coucours.Ma préférée est la photo 1 de la série 13.Dommage on ne sait toujours pas qui en est l auteur ....