Aller au contenu

La guerre du covid...


Jeziguezague
Messages recommandés
 
 
Club photo

Ca donne dans le trash-hard-sanglant. Etonnante ambiance mais la photo est bonne . Tu participes tous les ans à la nuit des zombies ? 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mélange détonnant à travers cette image, Urbex , sado maso et post apocalyptique, tu fais très fort, avec  en prime un PT ad hoc pour lier le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de nu et charme et nature qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonne image pour moi, bien réalisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de nu et charme et nature qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

Ben j'avais même pas remarqué ! Faudrait créer une rubrique trash !!!! 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 30 minutes, Jeziguezague a dit :

Je l'ai mise dans inclassable car je n'ai pas trouvé de rubriques appropriées. 

La fille est à poil donc ça va dans la rubrique charme/nu. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Alors voilà : le pt est top, la compo est bien, l idée est bien retranscrite mais 2 bémols pour moi : le sang est de trop Et surtout l expression du visage de mademoiselle madame n y est pas je trouve. Une bonne ambiance post apocalyptique ou il est question d échanger un masque contre des faveurs... ! ;) Avé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Alors...Je sais pas que penser de cette image...Je veux pas entrer dans des lamentations démagogues, mais moi qui suis responsable avec ma binôme, dans notre entreprise, de l'égalité homme/femme, je trouve cette image pas très heureuse, à ce niveau là simplement...La femme qui se "prosterne" devant l'homme "tout puissant", comme un chien (chienne ?) qui implore son sucre...je dis non...Bien sûr, ce n'est que mon avis, et je m'arrête là. Je ne souhaite pas (re-)lancer un débat sur ce sujet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

ça fonctionne assez bien pour moi, même si ce n'est pas ma "came" habituellement. Le caractère caricatural de la scène lève toute ambiguïté de jugement de valeur selon moi, je n'y perçois pas de vision dégradante, mais plus une ambiance satirique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Un image qui parle, fortement, "trash" comme disent certains, elle interpelle, n'est-ce pas le but ?

Ce mélange des genres me plait, mais chacun ses gouts en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je ne vois pas trop l'intérêt du sang pour le coup. Après ce qu'il me choque c'est vraiment la prosternation de la femme, qui est ne plus accentué avec ta prise de vue en contre-plongée, ça aurait été l'inverse ça m'aurait plus plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'adore, je trouve l'ambiance trash extrêmement décalée et complètement délirante, et bravo aux modèles (vu comment c'est crade autour ça devait pas forcément être facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vais faire aucun détour, je n'aime pas !

Je n'aime pas la composition et la focale utilisée, je n'aime pas le message véhiculé même si les temps sont durs ; je trouve l'image vulgaire, totalement déshonorante à l'égard des femmes, et avilissante pour le genre humain.

Il est exceptionnel que je porte un jugement, surtout aussi tranché, mais puisque nous sommes dans le dur, autant ne pas faire les choses à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait amusant, et plutôt bien fait. Pour moi une photo d'autant plus appréciable qu'elle est réfléchie, construite, assumée. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...