Aller au contenu

La guerre du covid...


Jeziguezague
Messages recommandés
il y a une heure, Jeziguezague a dit :

Merci et d'ailleurs je vais m'en rester là sur ce forum. 

Et pourquoi donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Dommage ☹️

J'aimai ton univers un peu noir à l'image de notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage aussi en ce qui me concerne, je trouve que tu as du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 12 minutes, Germanicus a dit :

Certaines personnes n'aimes pas qu'on aime pas leur photos... 

Cela n'a rien à voir avec mes photos, je vois juste un clan comme beaucoup... Réseau sociaux.. J'ai pas quitté cela pour rien. Ça ne me plaît pas. Mes photos je m'en tape au final. Tout ce qui compte aujourd'hui pour moi c'est le vivre ensemble mais c'est pas gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeziguezague ( tout en respectant ta décision)   je ne pense pas que cela soit une bonne solution, tu as ton style et il ne concerne que toi.

L'essentiel est  que tu puisses te fait plaisir à photographier ce dont tu as envie et le présenter si le coeur t'en dit.

On à tous notre façon de faire et on ne peut pas plaire à tout le monde..il y aura  toujours des ''Pour'' des ''contres'' des ''sans avis '' des pinailleurs'' etc...

Et je pense que ça tu l'auras dans n'importe quel forum...il est vrai que certaines personnes  disent directement (et des fois brut de coffrage..mais je ne  pense  pas dans le but de ''casser.'' ..🤗 ) ce que d'autres n'osent pas dire pour diverses raisons.

Mais je suis sûr que c'est toujours dans le but  d'essayer  de contribuer à améliorer la photo en fonction  de la vision de celui qui la commente. 

Et bien sûr comme on aime bien ce que l'on fait il y a des fois  ou on est pas d'accord avec la vison de l'autre'...mais  il suffit des fois de prendre un peu de recul  avec humilité par rapport  aux  commentaires,  ce qui va ouvrir un débat,  et les choses  en principe vont mieux.

Comme dirait Confucius,  Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire  son expérience sans épreuve.

Et aussi La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents....voila un peu mon avis...🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 4 minutes, paced a dit :

Bon je vois à l'instant que cela n'a rien à voir avec tes photos....désolé d'être à côté du sujet..... 🥴

 

T'inquiètes pas vais me nourrir de nature et d'animaux 😉. Merci car je suis certaine qu'ils y a de très belles personnes ici. Bonne continuation 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Jeziguezague a dit :

T'inquiètes pas vais me nourrir de nature et d'animaux 😉. Merci car je suis certaine qu'ils y a de très belles personnes ici. Bonne continuation 😊

Merci, je suis persuadé que tu trouveras ta voie ....bonne continuation à toi aussi.....🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Oh Bein ça c est dommage, il faut laisser de côté les critiques acerbes qui des fois font "mâles"... Et continuer de nous poster ta vision des choses. Il faut de tout pour faire un monde, des bons des mauvais des hommes des femmes... Et la vision de chacun. Ta photo à fait parlé d elle c est plutôt très flatteur. Mieux vaut de vrais avis que de simples congratulations. Allez sans rancune aucune. Jésus à dit "si tu prends une talloche, tend l autre joue". Moi je dit , si tu as pris une fessée tend l autre lobe. Avé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/03/2021 à 14:34, Ave-cesar a dit :

Oh Bein ça c est dommage, il faut laisser de côté les critiques acerbes qui des fois font "mâles"... Et continuer de nous poster ta vision des choses. Il faut de tout pour faire un monde, des bons des mauvais des hommes des femmes... Et la vision de chacun. Ta photo à fait parlé d elle c est plutôt très flatteur. Mieux vaut de vrais avis que de simples congratulations. Allez sans rancune aucune. Jésus à dit "si tu prends une talloche, tend l autre joue". Moi je dit , si tu as pris une fessée tend l autre lobe. Avé !

Merci pour ta vision, elle m'a fait bien rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 13/03/2021 à 20:45, paced a dit :

Merci, je suis persuadé que tu trouveras ta voie ....bonne continuation à toi aussi.....🤗

Merci beaucoup à toi. Belle continuation également 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 13/03/2021 à 19:02, Jeziguezague a dit :

Merci et d'ailleurs je vais m'en rester là sur ce forum. 

On a le droit de ne pas approuver cette décision ? 🤔  Chez @Jeziguezague j'aime le style racé des photos et le caractère du photographe. Ce serait un peu raide de nous en priver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, YannickBac a dit :

On a le droit de ne pas approuver cette décision ? 🤔  Chez @Jeziguezague j'aime le style racé des photos et le caractère du photographe. Ce serait un peu raide de nous en priver, non ?

Il est certain que nous ne faisont pas tous le même type de photo donc j'ai décidé de rester et de montrer le mien. Merci pour ton encouragement et ceux des autres ! Ma vision de la photo est plus dans la créativité que la technicité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Jeziguezague a dit :

j'ai décidé de rester

                 Youppiiiiiiii ! Et de toute évidence tu as les deux (Créativité et technique) avec une forte tendance metteur en scène dramatique (teinté d'humour souvent) . A souvent alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

                 Youppiiiiiiii ! Et de toute évidence tu as les deux (Créativité et technique) avec une forte tendance metteur en scène dramatique (teinté d'humour souvent) . A souvent alors !

Tu es adorable, cela m'encourage et je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, Jeziguezague a dit :

Il est certain que nous ne faisont pas tous le même type de photo donc j'ai décidé de rester et de montrer le mien. Merci pour ton encouragement et ceux des autres ! Ma vision de la photo est plus dans la créativité que la technicité. 

tu as pris la bonne décision,  tes photos sont vraiment top, et on pourra continuer à les admirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...