Aller au contenu

La guerre du covid...


Jeziguezague
Messages recommandés
à l’instant, carriole a dit :

tu as pris la bonne décision,  tes photos sont vraiment top, et on pourra continuer à les admirer 

Merci Carriole pour ton encouragement. J'apprécie beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Le 17/03/2021 à 13:44, Jeziguezague a dit :

Il est certain que nous ne faisont pas tous le même type de photo donc j'ai décidé de rester et de montrer le mien. Merci pour ton encouragement et ceux des autres ! Ma vision de la photo est plus dans la créativité que la technicité. 

Ouf ! tu es revenue sur ta décision , j'aurais été attristé de te voir quitter ce forum car je suis vraiment fan de ton travail. J'apprécie beaucoup ton style et de voir comment par des mises en scène soignées et les post traitements d'une justesse rare tu arrives à faire parler tes photos toujours en accord avec le titre ... tu es une photographe de talent et ce serait dommage de nous priver de ta vision de ce monde ... Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 17/03/2021 à 13:44, Jeziguezague a dit :

Il est certain que nous ne faisont pas tous le même type de photo donc j'ai décidé de rester et de montrer le mien. Merci pour ton encouragement et ceux des autres ! Ma vision de la photo est plus dans la créativité que la technicité. 

Accepter que tout le monde n'apprécie pas forcément le travail qu'on fait est déjà un bon travail introspectif... Perso, si je devais parler qu'aux gens qui apprécient mes photos, je le compterais sur les doigts d'une seule main... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 4 weeks later...

Hello,

Belle couleur et luminosité bien gérée, l'ambiance est là. Mais, je ne marche pas. Je trouve que la pose de la fille et notamment ses mains donne plus l'impression qu'elle a envie/besoin du bonhomme que du masque, j'aurais préféré la voir à minima tendre la main vers le masque, voire le regarder... Pour le sang, y'en peut-être un peu beaucoup, j'ai tendance à penser qu'elle a plus besoin d'un pansement que d'un masque à gaz. Et toujours côté mise en scène, les coups de balai pour protéger les genoux de la dame sont un peu hors contexte apocalyptique, un peu comme une montre au poignet d'un acteur dans un peplum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...